|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Durant l'installation d'ocs , arrivé a la derniere étape, je vois ceci : cannot establish communication : 404 not found. Apres recherche, je ne trouve pas comment régler ce problème. Qu'est ce que cela signifie ? et comment le résoudre ? Merci Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
J'imagine qu'il te faut déclarer dans apache un accès aux pages de cette application..
voir la doc apache... probablement un bloc du genre à créer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'e suis allé dans le dossier Apache et l'adresse ip de mon serveur est correct et bien indiqué. Il fonctionne en le pingant. Lorsque je tape l'@ ip de mon serveur 192.xxx.xxx.xxx/ocsreports, je suis bien connecté à mon serveur. Si j'ai compris lors de l'installation de l'agent ocs, au moment où il doit le lancer, il ne trouve pas mon serveur. Au vu de l'erreur 404 not found. Donc je ne comprend pas. Y a t il d'autre fichier à configurer ou vérifier si l'@ de mon serveur est bien la bonne. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
as tu crée une entree pour /ocsreports
dans /etc/httpd/conf/ ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Oui, j'ai changé dans serverRoot pour le chemin /opt/lampp/htdocs
dossier pour accéder au serveur ocs. J'ai installé avant xampp afin d'avoir apache, mysql, php etc ... dans mon dossier /opt/lampp/ , j'ai mis le dossier ocsng linux server. et dans htdocs j'ai le dossier ocsreports |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com