Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/01/2008, 16h57   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [2007- conversion] La version accde démarre en mode Désactivé!

Bonjour,

Je suis à convertir mon application Access 2002 sp3 à 2007.

J'ai copié la version accdb dans un emplacement approuvé. De là, j'ai créé la version accde.

Les macros [VBA] de la version accdb fonctionnent bien mais pas celles de la version accde où aucune macro ne fonctionne!

La version accde semble s'ouvrir en mode Désactivé comme si l'emplacement n'était pas approuvé. Dans les options Access, le fait d'activer toutes les macros dans le Centre de gestion de la confidentialité n'y change rien.

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Merci,

Gilles C.

NB: Actuellement, j'ai du remplacer la version mde livrée aux utilisateurs par la version mdb, car ils utilisent maintenant Access 2007 qui cause des erreurs avec la version mde!
Gilles_C50 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/01/2008, 16h15   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Euréka!

J'ai créé une nouvelle application et j'y ai importé tous les objets de l'appliction convertie en Access 2007. Voyez Données externes > Access.

Maintenant, les macros VBA ne sont plus bloquées dans la version accde.

Il est intéressant de comparer les options par défaut de la convertie avec celle importée. Voyez Options Access > Base de données active.

Ce truc pourrait en aider plusieurs, j'en suis certain, aux prises avec des problèmes de conversion.

Salutations aux développeurs,

Gilles C.
Gilles_C50 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

Partenaires

Hébergement Web