IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

salaire d'un ingénieur informatique à Toulouse


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 23
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut salaire d'un ingénieur informatique à Toulouse
    Bonjour,

    je souhaiterai venir m'installer sur Toulouse au courant de l'année, je recherche donc un emploi.

    J'ai 28 ans, bac +4, je suis ingénieur informatique dans le domaine decisionnel(ETL informatica) avec une experience de 3 ans sur la techno.
    Sinon, je presente 6 ans d'experience professionnelle en info.

    Je recherche un emploi dans une SSII.

    Pourriez-vous me donner une fourchette de salaire possible auquel je peux m'attendre d'après mon profil afin que je puisse me faire une idée du marché toulousain?(je viens de la region parisienne)

    On m'a deja proposé 32,5 K€...

    Merci par avance.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Points : 19 073
    Points
    19 073
    Par défaut