|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
j'ai acheté un nouvel ordi portable et la version d'essai office 2007 (office standard ou étudiant) arrive à terme...Je souhaiterais des a present passer sur la version office PME 2007...
A votre avis, dois je prendre la version "mise à niveau" ou "nouvel utilisateur" étant donné que c'est une version d'office totalement différente...???? il y a quand meme une sacré différence de prix entre les deux... Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Mise à niveau ne convient que pour une version complète et antérieure de Office.
Si c'est une version d'essai, tu devras acquérir une version complète. Si tu es étudiant, MS offre des versions complètes pour l'insant. http://office.developpez.com
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com