|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() dbadmin et dev web magento Inscription : janvier 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'utilise la bibliothèque zip de php 5.2+ et j'ai des problèmes pour récupérés les noms des fichiers inclus dans une archive zip (créé à partir de windows). Tout les caractères accentués se transforme généralement en "?"... j'ai tenté de convertir le titre récupéré : Code :
dans le meilleurs des cas les caractères incompatibles sont supprimé... Ma sortie est bien configuré en ISO et mes pages aussi. Mon installation serveur date de 2 jours. si quelqu'un a une idée même insignifiante je serais ravie de l'entendre |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 63 ![]() |
Pour ma part j'utilise cette combinaison et çà fonctionne parfaitement.
Code :
Par contre moi j'ai voulu réaliser cela en PHP 5 et je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut utiliser au niveau de extractTo() pour remplacer ces caractères spéciaux. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() dbadmin et dev web magento Inscription : janvier 2006 Messages : 42 ![]() |
humm j'ai pas test pour ton problème de extractTo.
Mais pour les caractère qui se remplace par ? j'ai trouvé plus ou moin vu qu'il y a des caractère appartenant à CP1252 qui ne sont pas présent en ISO-8859-1 il les remplace par "?", donc faut les virer ou choisir un autre encodage de sotie intégrant ses carractère, comme UTF-8. en complément de ta solution j'ajouterais le petit //TRANSLIT qui va bien Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com