IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

API graphiques Discussion :

DirectX RenderMonkey génération texture


Sujet :

API graphiques

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut DirectX RenderMonkey génération texture
    Bonjour,
    d'abord je ne sais pas si mon post correspond ou non à cette section...
    Donc je dois pour un projet de ma formation (DIIC3 INC à l'IFSIC, RENNES1) créer un shader de peau photo-realiste. Sur avis de nos profs, j'ai repris le code de nvidia dans GPU GEMS 3 pour le réaliser. Et ils générent des certaines textures à partir de fonctions...
    (genre computeIrradianceTexture pour les textures irradiance)
    Le truc est que je n'a jamais fait de shader et encore moins utiliser renderMonkey... et donc je coince la-dessus depuis un bout de tps.
    Je joins un zip du projet fonctionnel (sachant que pour le pixel shader, je plaque juste la texture, je n'utilise pas le main (finalSkinShader) de nvidia.
    (sans les textures sinon je ne peux pas le poster).

    Si vous voulez le projet avec les textures => envoyer moi un mail je vous l'enverrai.
    Merci de votre aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    366
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 366
    Points : 440
    Points
    440
    Par défaut
    Le mieux c'est que tu nous indiques la ou tu bloques et ce que l'on peut faire pour te debloquer (sachant que personne sur le forum ne fera le projet pour toi)

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Oki
    Alors je veux pouvoir générer, par exemple, la texture d'irradiance par la fonction computeIrradiance, chose que je ne sait pas faire sous RenderMonkey.
    J'ai essayé d'utiliser le generateur de texture mais il ne compile pas avec cette fonction au niveau des paramètres (je l'ai bien mise en fonction d'appel, mais dans le projet inclus plus haut).
    En clair le probléme que j'ai (le reste t'inquiète pas je m'en occuperai), c'est générer la texture à partir de la fonction.

  4. #4
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    366
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 366
    Points : 440
    Points
    440
    Par défaut
    Desole pour la reponse tardive,

    mais alors que je souhaitais de faire un mini-exemple avec Render to Texture, je me suis appercu que c'est propose en native dans rendermonkey ...

    -tu lances rendermonkey

    -tu right clicks sur "Effect Workspace" dans le treeview

    -apres, dans le menu qui se leve, "Add default effect/OpenGL / Render to texture"

    Voila

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Oki merci bcp effectivement, j'avais pas regardé la dedans ....

Discussions similaires

  1. directx / webcam / texture pour objet 3D
    Par VinceR2048 dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2006, 16h16
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2006, 15h54
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2006, 17h04
  4. [c#][Directx] blending de texture
    Par backfire dans le forum DirectX
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2006, 12h42
  5. Format d'image et texture directx
    Par Johngame dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2004, 21h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo