|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
je désire pouvoir animer un clip comportant 15 images :
5 images qui se succèdent pendant l'affichage au repos. 5 images qui se succèdent en déplacement à droite. 5 images qui se succèdent en déplacement à gauche. selon la commande ( "rien" ou "flèche droite" ou "fléche gauche", on affiche les cinq images correspondant à l'animation souhaitée. Cela est lourd et la gestion de l'animation difficile à harmoniser car liée à la vitesse de lecture de flash.. Merci de proposer une solution plus légère et facile à gérer dans le cadre d'un jeu.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
à partir du moment ou tu as "cadenser" ton animation à 5 images par seconde tu ne pourras rien présenter visuellement de plus fluide. (mais j'ai peut être mal compris la question...)
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
en fait, j'aimerais pouvoir créer des clips, qui lors des déplacements à l'écran, semblent animés (donc à mes yeux, affichage successif de plusieurs images en boucles), mais dont la fuidité soit indépendante du nombre image par seconde qui cadence la lecture de flash.....
merci pour vos suggestions, si mon message vous semble compréhensible... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
Citation:
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com