|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Problème avec mon site en PHP/MySql réalisé avec DREAMWEAVER: Mon champ calculé "total_ttc" du jeu d'enregistrement ci-dessous est composé de 3 décimales apparemment provoquées par le 1.196 destiné à l'application de la TVA. Je désire le formater en monétaire avec 2 décimales, mais je ne sais comment faire. Dois'je utiliser la fonction MONEY_FORMAT et, si oui, comment et où l'insérer dans le jeu. SELECT now() AS date, SUM(shop_panier.quantite*shop_produits.prix_ht*1.196) AS total_ttc, SUM(shop_panier.quantite*shop_produits.prix_ht) AS total_ht FROM shop_panier INNER JOIN shop_produits ON shop_produits.id = shop_panier.article Merci d'avance de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 55 ![]() |
utilise la fonction round(champ, precision)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, mais pourrez-tu me conseiller plus clairement car , n'étant pas un utilisateur très averti, je ne sais toujours pas ou insérer la fonction et que représente la valeur "précision". Désolé d'abuser de ta gentillesse.
Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Tu fais ton extraction SQL, et au moment d'afficher $total_ttc, tu affiches plutot : Code :
cadou
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca marche!
Mille merci |