|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Linda Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans ce forum, les explications sur : —comment extraire une musique incluse dans un powerpoint 2007 reçu par courriel. Pour que je puisse conserver cette musique que j'aime. Est-ce possible d'avoir une réponse à ce sujet? Merci à l'avance! Linda |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Trois petites précisions : 1)Tu travailles sur la version 1997-2002 ou 2007 ? 2) C'est un diaporama ou une présentation ton PowerPoint ? Si c'est un diaporama, tu y rentres directement. Si c'est une présentation tu passes par Power-Point pour la visualiser. 3) Ton fichier son est-il lié ou incorporé ? Il me semble (je ne suis pas une experte) que seul dans le cas d'une présentation tu puisses récupérer le fichier son. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu peux aussi utiliser un câble (avec deux jacks) que tu branches sur ta sortie son et sur ton entrée son pour enregistrer la musique avec un outil comme le magnétophone windows par exemple. (Démarrer/Programmes/accessoires/divertissement/magnétophone)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Moi, j'ai PowerPoint 2007. Je veux savoir : –Comment récupérer un son dans un diaporama (.pps) 2007 ou autre version reçu par internet, pour que je puisse conserver ce son (musique) sur mon disque dur dans le dossier "ma musique" ? –Quelle est la procédure...? Je n'ai pas réussi encore à extraire ce son venant d'un diaporama. Le son est sûrement "incorporé" car ce sont des diaporamas venant par courriels (é-mail). Linda |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
À chercher sur le web, j'ai finalement trouvé les explications sur " Comment récupérer un son dans un diaporama .pps "
Voici le lien : http://membres.lycos.fr/laurettetrem...edansunpps.htm
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
C'est relativement simple : 1) tu télécharges ton pps sur le bureau 2) tu vas sur Google et tu télécharges "powerPointImageExtractor" (gratuit) 3) tu installes ce logiciel sur ton PC avec un raccourci sur le bureau. 4) tu lances le logiciel et tu lui demandes d'ouvrir le pps 5) il va te mettre dans un fichier du même nom que le pps, toutes les images et le fichier son en winamp 6) tu sors le fichier son et tu en fais ce que tu veux Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour hophopzip,
Merci beaucoup ! ![]() Je ne connaissais pas le "powerPointImageExtractor". Je le télécharge sur-le-champ Aurevoir... Linda |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com