|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 84 ![]() |
Bonjour a tous le monde,
Comme je les marquai dans l'intituler, je voudrais transformer un fichier XML en fichier SQL, pour par la suite pourvoir compléter les champs de ma base de données MYSQL et tout sa en utilisant PHP. Le souci ces que je ne sais pas trop comment faire pour modifier mon fichier XML en fichier SQL. J'ai très peu de notion en XML et même après avoir lu vos tutoriels, je ne sais pas trop comment faire. Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant. Cordialement Takepaf |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci julp pour la réponse je regarde les liens se soir. Ma version de php est la 5.
Cordialement takepaf |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Re bonjour à tous
Voila ce qu'il y a dans le fichier XML que je voudrais traiter : Code :
julp, j'ai bien regardé tes liens qui sont fort intéressants mais je ne sais pas la quel fonction est la mieux adapté a mon problème. Cordialement takepaf |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Toutes le permettent avec plus ou moins de facilité.
Avec l'extension xml, vos fonctions (ou méthodes) de rappel se verront fournir le nom de l'élément et/ou son contenu (voir éventuellement xml_parse_into_struct). Avec l'extension DOM, vous récupérez les noeuds/éléments qui vous intéressent. Parmi leurs propriétés vous trouverez nodeName pour obtenir son nom et nodeValue pour sa valeur. Avec SimpleXML c'est possible mais il faudra, a priori, vous-mêmes parcourir l'arbre (même partiellement) de manière récursive en jouant sur les méthodes children et getName. Je ne puis difficilement en dire plus. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse julp. Si j'ai un soucis je reviendrai demander.
Cordialement takepaf |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com