Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > Installation
Installation Forum d'entraide sur les problèmes liés à l'installation de MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/11/2007, 08h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut migrer table vers une autre

bonjour, j'ai un espace membre qui tourne et je veux installer un nouveau forum...je ne veux pas que mes membres actuels soient obligé de s'inscrire à nouveau pour le nouveau forum.
-je pensais coller la table membre dans x_users du forum pour mettre mes membres de l'une à l'autre
-mais pour que la x_users fonctionne que dois je faire d'autre?
merci,je suis moyen-moyen en mysql je dois l'avouer
titin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/11/2007, 13h47   #2
Expert Confirmé

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Citation:
Envoyé par titin Voir le message
bonjour, j'ai un espace membre qui tourne et je veux installer un nouveau forum...je ne veux pas que mes membres actuels soient obligé de s'inscrire à nouveau pour le nouveau forum.
-je pensais coller la table membre dans x_users du forum pour mettre mes membres de l'une à l'autre
-mais pour que la x_users fonctionne que dois je faire d'autre?
merci,je suis moyen-moyen en mysql je dois l'avouer
Pourquoi tu ne déplace pas les champs de la table de tes membre sur celle du forum. Ainsi tu pointes unique que sur une seul table.

Autre solution si tu as sur la version 5 de Mysql c'est de passer par une vue. Cette vue fait la jointure entre les deux tables via un id commun. Tu fais un simple SELECT. Ni vu ni connu j't'embrouille .

Peux-tu donner plus de détails sur les deux tables en question pour que je puisse te donner une réponse plus précise. T'inquiète pas il y aura toujours une bonne petite solution pour toi
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.

Partenaires

Hébergement Web