|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonjour ,
Schema de mon code : Code :
Code :
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
ça sera un truc du style Code :
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci ce code est très interessant ccepandant il ne fonctionne bien qu'il ait l'air corect
Code :
J'ai donc essayer autrement voici mon code Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
re,
attention, le ";" de php n'est pas le ";" de javascript. Il ne faut pas oublier les points virgule de js ex: (j'avais oublié de les fermer dans mon exemple le deuxième code est à éviter, tu ouvre et ferme plusieurs fois tes balises js ++
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Futur Membre du Club
Merci a vous 2 le code marche tres bien sur un exemple basique que je vien de tester mais pas sur mon code !!! grrrr
celui qui fonctionne : Code :
Code :
ca vient peut etre de mon while de ma requete car ce code : voir ci dessous ne rend pas ce que je veux mais la derniere ville du tableau seulement et pas d'erreur ! Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 951 ![]() |
Petit conseil en passant JSON est efficace pour ce genre de traitement.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
![]() |
voici ma methode qui marche tres bien.je mets les identifiants recuperees dans une base de donnees dans un tableau, et dans mon formulaire, je compare un element du tablaeu pour voir si l'element existe.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com