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Windows Discussion :

[C & Win] retour de waveInAddBuffer()


Sujet :

Windows

  1. #1
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    Par défaut [C & Win] retour de waveInAddBuffer()
    Bonjour,

    J'ai pour un de mes programmes un thread qui set une progressBar avec le buffer de l'entrée audio (comme l'appliquation "micro Windows").
    Donc, la progressbar doit "augmenter" quand on parle par exemple dans le micro.

    Ca à l'air de fonctionner mais pas correctement car je ne sais pas exactement ce que retourne waveInAddBuffer() ?
    J'ai donc plusieurs questions:
    * Si on peut changer la taille du buffer (short int buffer[X]) alors que doit-on prendre compte comme paramètre quand je veux "setter" ma ProgressBar ?
    Puis-je utiliser un buffer de [0] (= 1) et qu'elle est la différence ?
    * Que retourne waveInAddBuffer() ? Un buffer de int ; oui mais qui correspond à quoi ?
    Il correspond à l'intensité de retour du micro ?
    Comment depuis ce buffer puis-je faire "évoluer" ma progressBar en fonction de ce qu'il se passe depuis le micro.

    Merci =)

  2. #2
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    Par défaut
    Les réponses sont
    En gros : la taille du buffer importe peu puisque tu seras prévenu quand il sera plein.
    Le buffer contient alors un échantillonage de la voix.

    Pour le résultat que tu cherches avec ta jauge, je ne pense pas que cette fonction ne soit très utile (ou alors il faut récuperer les échantillons par petits bouts).

  3. #3
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    Par défaut
    Oui, mais j'avais déja consulté MSDN.
    Et pour la "jauge" que conseilles-tu alors ?

    Merci

  4. #4
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    Par défaut MCI
    Je ne connais pas de solution à votre problème, mais j'ai vu quelque part qu'on pouvait utiliser mciSendstring pour animer un Vumètre.

    J' ai un projet en cours de développement qui ressemble au votre. Mais moi, je n'arrive même pas à faire fonctionner WaveIn. Si je pouvais voir votre code, ça m' aiderait peut être à comprendre .
    Merci

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