|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un fichier pdf que je mets dans ma base sous forme de BLOB. La méthode employée est expliquée ici : http://helyos.developpez.com/lob/ Maintenant, je voudrais récupérer mon BLOB sur mon site web afin de pouvoir l'afficher avec acrobat sur clic sur un lien mais je ne vois pas comment faire .... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
salut,
moi j'ai crée un fichier affiche_fichier.php ou je renseigne l'header (pour toi un type PHP) et je fais un echo du contenu de mon BLOB! Tout simplement! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
C'est ce que j'ai fait mais il ne m'affiche rien. Il faut dire que je passe par un web service. Enfin toujours est-il que je n'ai rien a l'affichage. Si tu as ton code sous la main, je suis bien preneur. Merci
Autrement j'ai trouvé ceci que je vais fouiller : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Oui, pour moi, ce que tu as trouvé est satisfaisant! Moi, ça fait ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ok merci fucce, j'apprecie beaucoup ton aide. D'autant qu'apparemment tu as fait exactement ce que je suis en train de faire
Juste une petite question, dans ton header, c'est quoi $nomfic ? C'est un nom que tu donnes pour ton pdf ? Edit : je viens de vérifier, je n'ai vraiment rien a l'affichage alors que j'ai (BLOB) en base |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
oui, en effet, $nomfic est le nom que je donne au fichier ouvert.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je n'ai toujours rien a l'affichage. Je vais regarder si au niveau de l'appel a ma webmethod je récupère bien qq chose
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bon j'ai trouvé ce qui cloche, ma requete a un group by et un order by. Il parait que les données de type BLOB n'apprécient pas trop. Je résoud ce problème et j'essaie ta méthode fucce.
Merci Edit : Bon le problème n'est toujours pas ça. Avec une requete bateau, ma webmethod n'affiche toujours rien dans le flux xml qui est renvoyé alors que le requêteur sql developper affiche (BLOB) dans la colonne correspondante.Du coup, je me demande si j'ai bien inséré mon pdf-BLOB |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Si ça peut t'aider, je te donne l'enregistrement d'un BLOB dans une base MySQL :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com