|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Que pensez vous du surnom fraichement mis en service de notre ami Deadpool ?
Deadpoolichou ça sonne bien non ? ![]() qqch me dit qu'une requete en deslestage va bientôt être déposée auprès des modos.. haha |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Aller créer un sondage...
moi je propose: deadpoolinou
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Purée vous êtes grave les mecs.
![]() Sinon c'est qui le modo de la taverne?
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
On serait pas vendredi aujourd'hui ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
sondage en place
![]() edit: oui on est vendredi, c'est ce qui explique les pétages de cables ![]() edit 2: mince, j'ai oublié le deadpoolinou... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
a voté !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Purée 12 votants déjà.
Mais attention Line vous surveille, vous allez bientot subir son courroux, simple mortels.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Deadpoolover vaincra !!! Ah ah ah... (rire satanique)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
lover et lichou au coude à coude
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
C'est le genre de sondages qui attirent plus de gens que ceux sur la constitution européenne
![]() Sinon Deadpoolopot...désolé |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Ayant jeté la première pierre je me sens obligé d'affirmer mon choix : Deadpoolichou !!!!!!
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bon j'ai voté mais je vous préviens la tornade se déchainera ce soir (attention à vous simple mortel sans combinaison ignifugée)
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
pas grave suis en mode hellboy... je suis ignifugé :p
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Citation:
Allez je vote pour l'original moi..
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
On a quand même un Deadpoolichou qui a du succès
![]() edit: non pas possible de rajouter des options... je me suis planté, j'ai mis "linet" au lieu de "linou"
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 170 ![]() |
Et Deadpoolopot c'est pas mignon
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Deadpoolopot j'adore.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Ultra d'accord
Je le decompose Deadpoolovever L'amour doit toujours dominer
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com