|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Mon PB est le suivant : Avec Power Point 2003 J'ai créé un diaporama avec une musique en fond, et quand je le transmet par messagerie aux destinataire, il n'y a plus de son. J'ai chercher dans l'aide j'ai essayé plein de solution, rien n'y fait. Pourtant quand je reçoi des diaporama avec musique de fond, cela fonctionne. Quelle est la solution ? Si quelqu'un pouvais m'aider!!! Merci par avance Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir visité plusieurs sites d'entraide, pour le même PB, je n'ai trouvé aucune solution. J'espère que parmi vous quelqu'un en aura une. Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonsoir,
Comment as-tu insérer le son dans ton diaporama ? sinon voici la procédure pour insérer du son dans une présentation - il faut sur la première vue de la présentation. - va sur diaporama puis transition, ensuite autre son et renseigner le chemin du fichier *.wav. Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Ou tout simplement tu envoies le diaporama ET la musique de fond, puis quand ton destinataire le regarde dis lui de positionner la musique à côté du diaporama ( si la musique n'est pas mise dans le même document que le diaporama il n'y aura pas de son )
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quelques infos sur les sons dans PowerPoint. Les seuls sons qui peuvent être incorporer sont les sons au format wav, les autres sons comme mp3 ou mid sont liés. Donc si tu reçois un son avec ton fichier, c'est que celui-ci est incorporé, donc au bon format. La solution est sinon de transférer l'ensemble, c'est à dire un dossier avec le sont et le diaporama. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Pour inclure un son dans un diaporama et bien sur qu'il soit toujours présent. Il faut qu'il ai l'extension .wav mais un fichier .wav est très lourd. l'astuce est la suivante : Transformer le .wav en mp3 avec le logiciel "CDex" (gratuit) le convertir en fichier RRIF-WAV ce fichier a le même poids que le mp3 (léger) et il est pris comme un fichier .wav Le tour est jouer... @+ Leon47 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com