Bonjour,

Freelance depuis plus de deux ans j'ai déposé la marque Informatique de France et je l'exploite depuis le 1er Octobre.

J'ai un client qui me demande d'intégrer plusieurs chartes graphiques par semaine (une tous les deux jours en charge pleine).
Les chartes arrivent sous forme de .psd, et doivent être livrées à J+2 au plus tard en HTML/CSS pour coller à un script php.
Cette mission consiste dans un premier temps à intégrer les chartes puis à transformer le script php de façon à optimiser le html produit pour automatiser au maximum les taches.

Si satisfaction sur cette mission (3 mois), ce poste sera pourvu à un 'nouveau' et vous serez à même de réaliser d'autres travaux plus valorisants.

Habitué au télétravail, sérieux et motivé vous justifiez d'une expérience significative mêlant PHP et CSS.

Contactez moi sur sebastien.strazieri[at]ifrance.com avec CV, lettre de motivation et prétentions salariales.

Offres de freelancers & sociétés offshore bienvenues si vous recherchez une collaboration à long terme pour cette mission.
Indiquez alors vos exigences en terme de rémunération par charte.