|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonsoir
J'ai ce script php, inclu dans un javascript, qui lit dans un fichier et me renvoie le resultat, le probleme est que chaque ligne résultante sont mises les unes à la suite des autres, sans retour à la ligne : Code :
echo 'group[' . $u . '][' . $y . ']=new Option("' . $elem . '","result.php")' . "\n"; Mais il m'affiche le \n !!!! Du coup dans le code source j'ai le resultat : Code :
group[0][0]=new Option("server1","result.php")group[0][1]=new Option("toto1a","result.php")group[0][2]=new Option("toto1b","result.php")group[0][3]=new Option("toto1c Alors que je devrais avoir: Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
bon j'avance un peu, avec :
Code :
echo 'group[' . $u . '][' . $y . ']=new Option("' . $elem . '","result.php")' . "\n\r"; Code :
Je devrais avoir : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 381 ![]() |
essaye ca :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonjour
cela met : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
et ca :
Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
malheureusement, même pb dans le code source de la page affichée, du coup le script javascript ne fonctionne pas :
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
C'est bizard en effet, la j'ai épuisé toutes mes idées (pas très nombreuses ma foi mais bon). Dsl
Tiens moi au courant si changement Cdt
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
merci pour ton aide
Si je trouve une autre solution, je la posterais à la suite |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 210 ![]() |
Aller, je me lance...
Code PHP :
PS. Je sais pas si c'est normal mais il manque une acolade "}" pour fermer le script...
Mes parents m'ont offert le nouvel iPhone 3G pour mon anniversaire. Lorsqu'ils me l'ont donné, mon père m'a dit, un peu embarassé : "Le vendeur a dit que ça lisait les vidéos, mais j'ai un doute car je me demande bien où on peut mettre le DVD" |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité régulier
merci !
Mais toujours ce probleme de retour chariot pour certaines lignes, et les '. qui sont de trop : Code :
Je devrais avoir cette syntaxe pour que le javascript s'exécute : group[0][0]=new Option("A1","result.php") group[1][0]=new Option("A2","result.php") group[2][0]=new Option("A3","result.php") group[2][1]=new Option("B3","result.php") |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com