|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 953 ![]() |
J'ai bien compris, merci, je connais *assez* bien ce mécanisme. Je voulais juste savoir comment ces montants sont pris en compte dans les résultats de l'enquête du CNISF.
Imaginons que je touche 200 KE de salaire et 50 KE d'intéressement, l'enquête renvoie 200, 250 ou 300 KE au total ? |
|
|
00
|
|
|
#42 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 953 ![]() |
Citation:
RDV en juin pour les résultats. |
|
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#45 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Citation:
Je suis à peu près dans la même situation, j'ai un entretien d'embauche avec une SSII parisienne (décisionnel)et je voudrais savoir à combien je peux prétendre pour un jeune diplômé d'une école d'ingénieur option informatique décisionnelle(Bac+5) (pas en France) ayant: > 4 mois PFE Datawarehousing Oracle 10g, Business Objects Designer et Deski(Formation de 3+3 jours) et Sqlserveur DTS. >2 Mois stage Suite BI pentaho. >1 mois stage Java/API. >maîtrise PL/SQL, Forms & Reports. >Datamining, Spss clémentine... >connaissances domaine de la banque. Dsl pour ces détails mais c'est mon premier entretien et j'ai pas d'idée sur les prétentions salariales à pourvoir. En fait j'ai cru savoir que la société propose un salaire de 1800 euros Net pour les débutants, pensez vous que c'est suffisant dans la région parisienne?? Merci de m'éclairer. |
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre du Club
si je comprend bien cela fait 30K€/an. Tu peux demander un peu plus demande 35K€ tu verras bien la tête du recruteur. Tu laisse la porte ouverte. Au mieux ils te proposeront 35 au pire il te proposeron 32 /33.
|
|
|
00
|
|
|
#47 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Citation:
Si vous pouviez m'expliquer comment calculer le net à partir du brut et puis concernant toujours ce salaire (1800 net) est ce suffisant pour vivre correctement à Paris. Thx |
|
|
|
00
|
|
|
#48 | ||
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 792 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Google le meilleur ami des mecs ingénieux ! Pas de quoi ! C'est pas méchant, hein ! On s'est tous posé la question !
|
00
|
|
|
#49 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
Je rentre en master 1 en septembre à l'institut Ingémedia à Toulon dans le but de devenir chef de projet multimédia dans 2 ans avec un bac+5 en poche (DUT SRC + Licence pro ATC création pour le web + master Info-Com Ingénierie des média), j'aurais donc en tous 15 mois de stage exécutés.
Si je vise un poste à Paris, les salaires de début sont approximativement les mêmes que ceux dont vous venez de parler? |
|
|
00
|
|
|
#50 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 424 ![]() |
Citation:
ou 15 mois de stage + 2 ans = chef de projet ? Dans les deux gars je te le souhaite mais ne rêve pas trop |
|
|
|
00
|
|
|
#51 |
|
Invité régulier
Chef de projet junior =)
Je me suis renseignée sur le forum de l'institut, et je pense pas nourrir des rêves impossibles : beaucoup d'ingemédians sortants ont été recrutés directement en tant que chef de projet junior (en même temps, la formation vise nous former pour ce type de postes ^^) |
|
|
00
|
|
|
#52 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 73 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#53 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
faisable surement... très faisable me parait très exagéré
|
|
|
00
|
|
|
#54 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 545 ![]() |
"chef de projet junior", ça peut aussi être chef de ses pieds. Soit tu as le même boulot qu'un développeur, sauf qu'en plus tu te ramasses la partie pas interessante du boulot de CdP : suivi, budget, planning..... Soit beaucoup plus d'heures, pour un salaire misérablement supérieur. Mon nouvel employeur avait essayé de me placer sur ce genre de mission(sans me cacher ce que c'était). Par chance, ça a foiré.
|
|
|
00
|
|
|
#57 | |
|
Invité régulier
Citation:
Pour l'histoire de chef de projet junior, etc. ben faut bien commencer quelque part hein. |
|
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
ça dépend où tu veux travailler et aussi de ton école.
exemple (mon école : ENSIMAG) : - IDF : 34-38 K€ - Prov : 30- 32 K€ |
|
|
00
|
|
|
#59 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 73 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#60 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
Ayant eu des proposition à un peu plus de 33k€ en province en tant que débutant, je pense que 36k€ sur Paris est faisable mais pas commun quand même.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com