|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé une présentation powerpoint sous office 2003. Lorsque j'ouvre le même fichier sous office 2007, la mise en page du ppt est complétement modifiée alors que toutes les caractéristiques sont identiques (polices, tailles, formats....) Pouvez m'expliquer quel est le problème et s'il y a une solution autre que de refaire entièrement la mise en page.... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Je rencontre les mêmes problèmes de compatibilité : les fichiers powerpoint 2003 voient leur mise en page complètement chamboulée lorsqu'ils ouverts dans Powerpoint 2007. Tous les forums ou les tutoriels sur ce sujet évoque la compatibilité dans l'autre sens, mais absolument rien sur ce problème. Alors comment faire ? Doit-on mettre toutes les anciennes présentations 2003 à la poubelle ? Ou passer de longues heures à refaire la mise en page ? Ce qui n'est d'ailleurs pas envisageable puisque les zones de textes perturbées ne semblent pas répérables, elles conservent un comportement tout à fait étrange (curseur et cadre décalés par rapport au texte, ce qui fait qu'on ne sait jamais où on écrit, ce qu'on sélectionne...). Même "converti" en format 2007, le fichiers 2003 continue de présenter ces bizarreries.http://www.developpez.net/forums/ima...es/evilred.gif
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
à vous trois, soyez les bienvenus sur les forums de Developpez.com!À Yannice et Gilead: avez-vous essayé la solution proposée par tempusus et a-t-elle permis de régler votre problème?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com