|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
En mysql, on peut extraire n rangées à partir du N° d'une rangée (ou enregistrement).
EX1 : SELECT .... order by... LIMIT 20 Cela extrait les 20 premiers enregistrements EX2 : SELECT..... order by.... LIMIT 4, 30 Cela extrair 30 enregistrements à partir du numéro 4 Peut-on faire l'équivalent, d'une façon ou d'une autre en informix. Merci à tous de votre aide. Mariasun |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 73 ![]() |
loool alors j'ai eu le meme probleme, je ne pense pas que cela soit possible sur informix malheureusement
Ce que je fait c'est poser un filtre sur un champ, si cela est possible ou alors suivant la maniere dont tu attack la base tu peu bidouiller Par exemple en php, si tu utilise un ODCB, au lieu de tout afficher avec tu peu utiliser un et du coup c'est toi qui affiche le nombre de ligne sur le resultat que tu veu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
Informix .. c'est possible.
Voir du côté des SELECT FIRST, SELECT SKIP FIRST LIMIT MIDDLE ... Par exemple, les 10 premiers : SELECT FIRST 10 * FROM .... du 3ieme au 13ieme : SELECT SKIP 3 FIRST 10 * FROM ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Cela est tout à fait possible en Informix : Code :
SELECT LIMIT <nb> <colonnes_a_selectionner> FROM <table> [...] Code :
SELECT LIMIT 10 * FROM ma_table WHERE id=3 ORDER BY profile |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com