|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 26 ![]() |
bonjour,
j'utilise la version office 2007 sous XP. J'ai recu un mail avec 2 fichiers word et lorsque j'essaye de les ouvrir, voici le message d'erreur Citation:
si vous avez une reponse a cela
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
enregistre ton fichier sur ton disque avant de l'outil, pas directement depuis le client mail.
Ensuite ouvre word > Fichier > ouvrir > options- ouvrir et reparer pour voir ce que ca donne sinon tu peux tenter de l'ouvrir avec OOo
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 26 ![]() |
j'ai enregistré le fichier sur mon bureau..
je ne vois pas par ou trouvé ouvrir > options- ouvrir et reparer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour trouver la possibilité de réparer un fichier au départ de Word, il faut ouvrir Word.
Lorsque tu est dans la boîte de dialogue d'ouverture de fichier, à côté du bouton ouvrir il y a une petite flèche qui permet d'ouvrir un menu déroulant. C'est là que tu pourras choisir l'option de réparation. Mais si ton fichier fait 90 b, il est vide. Le message correspond à une option d'installation qui n'a pas été choisie.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com