|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Voila je voudrais envoyer dans une url la valeur de la date du jour pour ensuite la recuperer en "GET" et l'enregistrer en base de données. Quelle est la synthaxe à appliquer www.monsite.fr?xxxxxxxx.php Merci pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Pourquoi veux-tu la récupérer en GET ? Tu as juste a dire dans ton script PHP de récupérer la date du jour comme ceci : Tu peux meme faire encore mieux, directement en SQL. Code :
cadou
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci,
Alors voila je fais un melange de solutions et ça donne ça: j'envoie juste l'id de l'annonce dans l'url et apres je fais: Code :
Ca ne me m'affiche aucun message d'erreur, cependant la datepub n'est pas mis a jour avec la date... ![]() Une idée du problème ? Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour, essaie :
Code :
$req = "UPDATE annonce SET datepub = NOW() WHERE id='" . $_GET['num'] . "' and id_user='" . $_SESSION['id'] . "'"; Tout de suite aprés la commande UPDATE. Tu verras ce que tu envoies et tu peux utiliser : Code :
mysql_query($req) or die(mysql_error());
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci ! C'est super ça marche ! je suis très content. !
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com