|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 200 ![]() |
Bonjour,
J'ai 1 question de débutant. J'ai fait l'install. 1 première fois en laissant ttes les valeurs par défaut, donc ds 'C:\Program Files\PostgreSQL\8.0\data'. J'ai ensuite désinstallé 'proprement', et refait l'installation en changeant les répertoires par défaut en 'E:\Program Files\PostgreSQL\8.0\data'. Mais il me reste tjours 'C:\Program Files\PostgreSQL\8.0\data'. Je voudrais savoir si je peux le supprimer sans danger ou s'il est nécessaire malgrè tout au fonctionnement. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 381 ![]() |
si mes souvenirs sont bons, il te laisse les repertoires, mais vides, donc tu peux les supprimer sans dangers, et de tout façon, si tu reinstall postgre, il te les recreera
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Bé non justement ils ne sont pas vides..! Sinon je ne me serais pas posé la question Mais tu as raison, je vais le virer & voir ce qui ce passe. Au pire je réinstalle, je commençais seulement à créer ma base, vaut mieux faire ça maintenant. Merci ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
Tu peux les jeter sans mauvaise conscience.
Il est noté que lors de la désinstallation de PostgreSQL, il reste juste le répertoire data avec les données des bases que tu as créé et celles qui sont créées par défaut. Tu remarqueras que si tu désinstalles la version du disque E, tu constateras la même chose. Bonne chance. champijulie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
1 dernier post pour dire que oui, on peut le supprimer sans pb. (j'avais oublié de le faire qd j'ai mis 'résolu'). Merci de vos réponses. A + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com