|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Hello,
Je bosse sur une version 9.2 d'Oracle. Je dois traiter les données d'un fichier texte format pseudo SGML (le superset de HTML pour les incultes - comment charger ce fichier (d'un file system unix dans une variable PL-SQL) - Traiter les chaînes de caractères (j'ai vu qu'il y avais un plétore d'instruction simple style instr ... mais pas de strtok) - J'ignore complètement comment faire - Le tout avec les fonctionalités de base d'oracle ... En plus si ca fait le café c'est pas mal Bon je suis ouvert à toute solution simple. J'attire juste votre attention sur le fait qu'il y a 5'000 traitements de ce type à effectuer sur un laps de temps d'1/2 heure ===> performance de la store proc. la bonne nouvelle c'est que bannir est anagramme de n nibar (soit n = 2) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
ReHello,
Variation sur le même thême : Je dois "downloader" le contenu d'un blob dans un file system. Je pense pas que SQL Loader réponde à mes besoins, les critères de download sont multiple et ne sont pas dans la table ou se trouve le blob (et oui pourquoi faire simple ... c'est le principe de notre profession My question is : - Y a trouvé pour loader un fichier dans un blob mais dans l'autre sens y a pas trouvé Voilà c'est tout mais c'est pas fini ... a+ merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
- tu charges le fichier via UTL_FILE.GET_FILE après avoir créé la DIRECTORY qui va bien
- tu peux par exemple charger chaque mot dans une table pour avoir une ligne par mot. INSTR(var1,' ') Code :
Pour recharger un CLOB, tu peux passer par UTL_FILE.PUT_LINE. PS : my question IS
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Ca marche apparement.
La lecture d'un fichier texte se fait soit avec UTL_FILE et get_line ... existe aussi sous TEXT_IO Attention pour l'utilisation contrairement aux languages un peu plus "ringard" il n'y a pas de feof comme en c ... Oracle génère une exception NO_DATA_FOUD ==> A prendre en compte dans le traitement du fichier. Thx of for ze reply ... --- ich bin ein berliner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com