IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Recherche personnes interessées par le développement de jeux sous J2ME et M3G


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Recherche personnes interessées par le développement de jeux sous J2ME et M3G
    Bonjour,

    Je suis à la recherche de programmeurs et de graphistes(, musiciens) intéressé par le développement de jeux en J2ME et technologie M3G (JSR-184) afin de former un petit groupe. Pas de prétention particulière si ce n'est de s'amuser ,d'apprendre et se familiariser avec les spécificités particulière du développement de jeux pour mobiles.

    Un de mes objectifs est d'arriver à développer un ou plusieurs moteurs de jeu et les outils/techniques associés afin de permettre un développement "rapide" de jeux par la suite.
    Je suis actuellement en train d'évaluer le potentiel de M3G mais j'aimerai partager cette expérience avec d'autres personnes.

    J'ai de l'expérience dans la conception de moteur 3D indoor (portal) / outdoor (octree) en java (software & opengl via jogl) et C/C++ (software) pour application desktop. J'ai également un peu d'expérience dans le développement de moteur physiques et une assez bonne connaissances des outils de modelling et gestion des textures.

    Si je devait citer le genre de jeu que j'aimerai bien pourvoir développer par la suite, je citerai James Bond 007: NightFire...un mélange de mini jeux (FPS, courses, flight sim, soumarin, etc...)

    TraX

  2. #2