|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour,
C'est toujours en rapport avec ma double impression : est-il possible d'écrire quelque chose dans le genre en PHP--> Dire au programme que lorsque l'on clique sur le Bouton imprimer, alors la variable du programme $QUI prend la valeur 1 et une fois que la variable $QUI = 1 l'impression peut se lancer avec le header IMPRESSION 1 .... et... ... Une fois que l'impression est terminée, passer la valeur 2 à la variable $QUI pour que le header du document change en IMPERSSION 2.... plus de précisions sur mon programme... je pensais faire une condition if Code :
merci déjà pour votre aide....a +
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Salut
et en faisant une redirection avec javascript à la fin du chargement de la page et après le lancement de l'impression. Tu te redirige vers la meme page, mais avec un paramètre différent.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
donc lors de la redirection, c'est la que ma variable $QUI prendrait la valeur 2 pour lancer la seconde impression ??
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Oui, apres si tu lances directement la redirection, je suis pas sur que l'impression passe bien (à tester). Dans le pire des cas tu mets un léger timer pour décaler la redirection.
Et a la limite apres le $QUI = 2 tu rediriges avec un $QUI = 3 qui lui va fermer la page. Comme ca tu peux prévoir autant de redirection que possible.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
super ! merci...mais comment la valeur de $QUI va changer ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Avec un petit test sur la valeur $qui par exemple
- dans l'entete : Code :
et tu utilise la variable pour générer le javascript qui va bien
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
super je vais tout de suite essayer ca !
Merci beaucoup !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com