|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour tout le monde.
j'ai l'idée d'une appli pour MS Project Professionnal (2003) et je me demande tout simplement si c'est possible En fait ce que je voudrais faire c'est lire mon fichier mpp, appliquer un algorythme dessus (sur l'equivalent PERT pôur etre precis) et sauvegarder le resultat. Je me demande donc si, à la maniere de InfoPath (qui utilise des technologies XML dans un fichier CAB), il est possible de voir les données stockées dans le mpp d'une maniere claire. Le langage de developpement n'est pas encore arrété (C# ou Java, meme si je penche pour le Java). Merci de votre aide Romaik ! PS : excusez moi si ce n'est pas la bonne section pour cette question mais je ne voyait nul part où aller |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 85 ![]() |
Au temps pour moi, je viens de voir qu'il est possible de sauvegarder son projet mpp directement en XML.
![]() Ma question change donc : existe il un outil ou quelque chose qui me permeterrais de transformer mon fichier mpp en un fichier xml (compréhensbile par Office Project Professionnal) Merci de votre aide sur cette nouvelle question |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu devrais chercher dans l'aide VBA de Project, je pense que c'est le seul endroit où tu pourras trouver la méthode d'exportation en XML.
As-tu déjà une idée de la façon dont devrait être structuré ton XML ou en d'autres mots ton XSD ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com