|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
Celà fait un moment que je n'ais pas utilisé le vba, du coup j'ai du mal a retrouver certaines petite chose, je demande donc votre aide. Malgré mes recherches sur google, je ne trouve pas ce que je veux. Je souhaite créer un tableau de taille fixe, et initialisé par moi même avec une syntaxe de ce genre là: Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe, du coup ça me met des erreurs. De plus comment déclare ton un tableau à plusieurs dimensions (trois dimensions), est ceci monTableau(3,3,3). Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
il faut voir en autres les fonctions et instructions :
philippe |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Alors, j'ai trouvé une partie de ma solution, mais je n'arrive pas a mettre tout ceci en variable globale. Quand tout ets dans une fonction, pas de probleme mais en globale erreur.
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
bonjour,
Code :
cordialement, Philippe |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Arff, je ne veux pas que tout ceci se retrouve dans une méthode aussi.
Je sais qu'il y a une possibilité, d'initialisé un tableau pas forcement en array. Avez-vous une idée?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
re bonjour,
pour déclarer un tableau, on peut : mais lui affecter des valeurs (hors 0 ou ""), je sais pas. cordialement, philippe |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com