|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
Déjà mon deuxième post ici, faudrait pas qu'je m'habitue à trop me faire aider
Mon problème est simple (enfin non pas vraiment) : j'voudrais créer une regex pour analyser le contenu d'un champ de saisi et en faire sortir un timestamp avec mktime. En plus clair : - l'utilisateur voit un champ de saisi (input type text) et y rentre les infos - il peut mettre une date : 18/10 ou 18/10/90 ou 18/10/1990 - il peut mettre une heure : 18h32 ou 18:32 ou 18h - il peut mettre les deux : 18/10 18h ou 18/10/1990 18h32 ou etc ... - après la regex se charge de récupérer les infos et la fonction php mktime transforme tout ça en un timestamp Ce que j'ai fait : Code :
Sauf si je ne remplis pas le champ, auquel cas il m'affiche la valeur par défaut que j'ai paramétrée ... Quelqu'un a une idée de mon erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Salut,
Ton erreur principale est que tu mets tes variables entre simple quotes. J'ai amélioré un peu le tout. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
Pour les valeurs par défaut il me semble que mktime met automatiquement les valeurs actuelles lorsqu'il n'y en a pas, non ?
Pour le reste je testes et j'essaie de comprendre, merci pour ton aide Edit : Après lecture attentive je penses avoir compris le code mais ça a l'air d'être légèrement abrégé Edit 2 : Eh bah ça marche niquel ! Merci beaucoup à toi |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Citation:
|