|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 162 ![]() |
Bonjour à tous
bon voilà j'ai besoin de votre aide car je galère pour installer ma carte graphique nvidia GeForce fx go5650. Je suis sous debian sarge 3.1. J'ai suivi de nombreux tutoriel (dont ceux de developpez.com) la dessus et j'ai essayé pas mal de choses. - installé les kernel-header - mettre les sources et faire un make de celles-ci Malgré cela il n'y a pas moyen de faire fonctionner le driver que j'ai télécharger sur le site de nvidia. A noter que je fais un init 1 avant mes tentatives. Ma version de noyau : 2.6.8-2-686. Le package des sources : kernel-source-2.6.8 Kernel headers : kernel-headers-2.6.8-2-686. voici le log de nvidia-installer : Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
il faut que les sources soit installées dans /usr/src et qu'un lien symbolique nommé linux pointe sur linux-2.6.82-686. ensuite, pour lancer l'installation du driver, passe par Code :
./NVIDIA-Linux-x86-1.0-XXXX-pkg1.run -n
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Suffit de lire
Code :
ls /usr/src/linux/include/linux/modversions.h |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Salut les gars
Bon j'ai essayé vos méthodes. Le_coyote>> marche po Katyucha>>fichier non trouvé Alors je vais poser ma question plus simplement, Quelqu'un peut il me dire comment installer une carte vidéo NVIDIA GeForce FX Go5650 ? J'ai écumé les tutoriaux et aucuns d'eux ne m'a permis de faire cela Alors s'il vous plait, un coup de main car là cela commence vraiment à me faire suer (surtout ici à La Valette) et ça m'emmerderai de ne pas pouvoir installer ma debian... P.S. J'ai un noyau 2.6, le fait de passer en 2.4 peut il résoudre le soucis ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu dois avoir un problème avec tes sources. le lien symbolique nommé linux existe-t-il vraiment ? si oui, il faut voir ailleurs, sinon il faut le créer et ça risque de résoudre bien des problèmes
je ne pense pas que passer en 2.4 résoudra ton problème si tu as la dernière version des drivers. si tu as une ancienne version (<1.0-7667), récupère la dernière
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
re Le_coyote
J'ai fait un apt-get de mes sources puis un ln puis make |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Réfléchis un peu aussi !!
Je viens de montrer que c'est normal que ca ne marche pas. L'install du driver cherche un fichier qui ne marche pas. Or si tu as dl les headers du kernel, il doit exister. Tout ca n'est qu'une question de lien symbolique a créer pour que le driver s'y retrouve... Que donne |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
Citation:
je sais bien que cela ne marche pas et que le fichier n'est pas créé. J'aimerais bien savoir pourquoi justement Il y a les sources mais pas le fichier |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
tu n'as pas donné le résultat de
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
|
Membre régulier
Citation:
Code :
Code :
@+ |
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
J'ai résolu le pb en refaisant une install mais cette fois ci avec un noyau 2.4 et en retéléchageant le driver nvidia.
Merci à tous pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com