IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

[C#] Shell Namespace Extension


Sujet :

Windows

  1. #1
    Membre habitué Avatar de rinuom99
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    260
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 260
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut [C#] Shell Namespace Extension
    Bonjour,

    je suis un étudiant, et je suis entrain de développer un disque virtuel exactement comme le GMail Drive, mais la mienne gere les documents d'un portail web.
    j'ai presque terminer mais il me reste le le plus dure, c l'enregistrement d'un document directement depuis le MS Office et l'opération de drag and drop pour ajouter des nouveaux documents au portail mais a travers ce disque virtuel
    ce disque virtuel c'est une extension de le Shell Namespace du Windows

    voici le sujet


    Un Bon portail web doit assure une gestion complète des documents, doit permet aux administrateurs de concevoir et contrôler les documents et aux utilisateurs de les manipuler par des outils de productivité selon leur rôle et leurs privilèges.

    Mais le problème qui se pose est que la manipulation de ces documents sous un environnement 100% web (système 3 tiers) est devenue de plus en plus un travail lassant pour les utilisateurs pour plusieurs raisons, parmi elles :

    - La rapidité d’accès aux documents : Avec un système trois tiers (cas de portail web) l’accès aux documents est beaucoup moins rapide par rapport à un système deux tiers.