|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
Salut,
Je vais sans doute poser une question ridicule mais j'aimerais savoir si il est possible, via une query d'obtenir le dump d'une ligne précise d'une table. Je sais que le dump peut prendre pour cible une DB ou une table mais est-il possible de faire une query qui cible une ligne d'une table et qui retourne un truc genre Code : INSERT INTO matable (...) VALUES (...);Si quelqu'un voit une piste, je l'en remercie. Au passage, J'avais posté ceci dans le forum langage SQL mais lorsque j'ai précisé que mon SGBD est postgres, on m'a conseillé de cloturer et de reposter...
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
J'ai pensé à un truc genre :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Bonjour,
je vois tout a fait ce que tu veux faire, je pense qu'il faudrait que tu te cree une petite procedure stockée, pour prendre en compte tout type de table. sinon pour ton pb de null, utilise coalesce : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
pour le boolean, et c'est valable pour d'autre type tu peux utiliser CASE WHEN
genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
J'avais trouvé la solution du CASE WHEN mais le coalesce est plus court et peut être plus propre que le CASE WHEN champ1 is null THEN ' ' ELSE champ1 END.
hpalpha...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com