|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour, je me demandais comment avec une expression reguliere matcher sur quelque chose qui comment pas un { et fini par un }
J'ai fait qu'une expression reguliere dans ma vie et j'avoue que cela fait le cafe, mais les ecrire n'est pas le plus sympa Je pense que l'expression que je veux ecrire semblera facile pour kkun qui maitrise un minimum les regex |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
j'ai pense a un truc comme ^{$1}$ ou {(.*)}
Je pense plutot pour quelque chose comme le deusieme s'y approche, mais le probleme etant que { et } ont une signification en regex, je me demande comment donc regler ca. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Je me lance dans les regex Ceci non ? Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
En faite c'est bon dsl il me fallait pille ceci :
\{.*\} Et on ma conseiller "the regex coach" qui est plutot sympa |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
En faite jai quand meme un probleme, avec regex coach je narrive pas a matcher sur quelque chose avec ce que lon ma proposer au dessus, cependant avec ma regex que jai poster juste au dessus jarrive a matcher mais jai un probleme.
{a}{b}{c}{d}{e}{f} va me sortir {a}{b}{c}{d}{e}{f} car lexpression commence par { et fini par } une idee ? merci |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
c'est bon le probleme venait de mon . , il fallait que je dise tout ce qui n'est pas un { ou }
donc ce qui me donne : \{[^{}]*\} |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com