|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour ,
voici mon formulaire , j arrive a mettre un bouton , mais impossible de trouver le code pour pouvoir modifier et enregistrer les données ds ma bdd access apres la fermeture de celle ci et de plus j ai une erreur sur ma page ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
je tourne en rond et je ne trouve pas la solution HELP
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
pour ton erreur, tu n'as qu'a enlever cette ligne de ton code : < action="affichesav2.asp"> Code :
Pour ton bouton si tu veux pouvoir envoyer tes données, il te faudrait un bouton submit du genre : Code :
<input type=submit value=Enregistrer onclick=verif()> Sinon je sais qu'il y a possibilité d'utiliser un bouton normal pour faire le submit de ton formulaire avec un code comme ca : Code :
Pour récupérer les données dans la page affichesav2.asp il faut que tu fasse : Code :
variable=request.form("NomVariableARecuperer") |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
rien ne ce passe
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 41 ![]() |
Essais d'enlever ces lignes de ta partie ou tu déclare tes scripts :
Code :
Si ca ne marche toujours pas, vire la fonction enregistrer et a la place du bouton fait un input de type=submit comme j'ai écrit en haut. Personnellement, moi j'adopterais cette maniere a moins que tu n'aie pas le choix de travailler avec un bouton conventionnel, mais a ce que je vois ca ne semble pas etre le cas. Perso, je n'ai jamais eu de résultats concluants en passant par un input de type=button et c'est tellement plus simple de passer par un input de type submit. un autre détail aussi, a ta place j'éviterais de nommer tout mes input "ot" ou "desc", mais je leur donnerais chacun un nom different, ca simplifie les choses quand vient le temps de récuperer les données |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Salut,
pas facile à comprendre ton problème Déjà pour modifier ou enregistrer tu as le même formulaire mais pas la même page. Tu dois avoir une page modifier (modif.asp) et enregistre (enregistre.asp) Dans modif.asp c'est bon tu fais apparaitre les champs connu dans ton formulaire à l'aide du Select mais n'oublie pas de mettre en hidden l'index par exemple. Afin de modifier la ligne en question dans ta table avec l'aide du Update. Et enregistre.asp dans cette page, ton formulaire est vierge et tu fais un insert. J'espère que cela pourra t'aider et que cela a pu répondre à ta question
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour ,
quand j 'enleve Code :
sinon en faite le but et de modifier une fiche existente dans la base access ou rajouter une fiche ds la base pour un suivi SAV du cklient de A à Z. c est vrai que je pourrais faire un bouton création d'une nouvelle fiche ( vierge ) qui me servirais à entrer un nouveau client . mais par contre il faut absolument que je puisse modifier c'est fiche en fonction de l evolution du SAV ( retour machine , commande de piéces ) merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() |
Dans ce cas, je viens d'y penser tu fais deux bouttons submit avec le même nom mais des valeurs différentes ce qui te donne par exemple
formulaire.asp Code html :
Et ensuite tu fais ceci dans la page qui récupère les valeurs Recept.asp Code asp :
j'espère que ceci pourra t'aider
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Donc ci je comprend bien mon formulaire à modifier et a enregistrer ce présente comme ca maintenan :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Donc ci je comprend bien mon formulaire à modifier et a enregistrer ce présente comme ca maintenan :
Code :
)Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() |
Pour le formulaire sa va enfin j'ai pas vraiment regarder en détail
Code javascript :
pour la réception des données tu peux faire ceci : Code asp :
PS : Tu n'as pas besoin de refaire un select cette page doit dire au client ou je sais pas trop qui que la modification ou l'enregistrement c'est bien terminé correctement. De plus évite de faire des <% .. %> à chaque ligne de code
||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
poue la reception des données ds ma bdd je met ca à la fin de mon code? :
Code :
ce qui donne : Code :
parce que rien ne s'ajoute ou ce modifie ds mes tables de la base |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
![]() ![]() |
Non pas du tout regarde un exemple
formulaire : Code :
Ensuite quand tu récupère tes données sa donne ceci : recept.asp Code asp :
Voilà ce que tu dois avoir en gros
||||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour,
donc plus sous cette forme ? : Code :
et la : Code :
je me melange les peinceaux
|
||||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
![]() ![]() |
Alors, pour le formulaire c'est ok
Par contre, 1ère chose mon "Rs.open Sql, conn" c'est par rapport à mon code avec mes déclarations à toi d'adapter Ensuite le Select n'est pas utilisé au bon endroit. Si tu veux rappeler les données que la personne à enregistrer ou modifier utilise le request.form("champ"). Ce que tu fais la serait d'afficher avant modification ou enregistrement donc tu ne verrais pas le résultat. Je vais essayer de reprendre ton code : Code asp :
Petite question comment fais-tu sans la création d'un Recordset pour afficher les valeurs de la base etc. ?? Je te conseille d'utiliser ma méthode de connexion qui est beaucoup plus simple et plus clair
||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
voilaca avance mais mon IE bloc sur cette fenetre et je ne peut pas cliquer sur oui ou non obliger de ctrl+alt+suppr
![]() donc je vois pas le resultat nerf sinon voici le code pour afficher et selectionner l'ID dans la base du client à modifier et à enregistrer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
![]() ![]() |
Deux choses :
1 - "Advanced card verification" est apparemment un trojan d'après bitdefender ACV Fais-tu des scans régulier avec ton antivirus (à jour) et avec spybot aussi à jour ? 2 - Code asp :
||
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
oui oui un anti virus et des sauvegardes auto du serveur tournent .
sinon , jevenais de le choper merci donc la aparament j ai des problemes de code , virgules etc ... je regarde et te tiend au courant Citation:
sinon pour les lignes que tu me dis bas je me rend compte quelles servent a rien mdr elle viennent de l ancien code ( je suis puissant lol , j aime en faire de trop ) |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre à l'essai
![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour ,
je vais devenir fou avec ce formulaire aaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Il est où le code ? Je veux bien t'aider mais sans code sa risque d'être dur
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com