IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

L'anglais et votre travail


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Analyste/développeur Java EE
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/développeur Java EE

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 376
    Points : 271
    Points
    271
    Par défaut L'anglais et votre travail
    Pour le moment je suis étudiant en informatique, pas encore à l'unif, j'ai encore un an avant. Je voulais connaitre l'importance de l'anglais dans vos métiers (aussi bien pour indépendants et pour travailler dans les boites en France ou à l'étranger). Je me posais cette question, la réponse me semble évidente, mais je me demandais si c'était "oui" partout (l'anglais n'est pas mon fort). Et j'aimerais que vous me précisiez si c'est plus de la communication vocale ou écrite.

    Merci d'avance pour vos réponses
    Utilisez les balises "Code" (alt+c).
    Nous avons répondu à votre question? Pensez au tag

    Le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de orafrance
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    15 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 15 967
    Points : 19 073
    Points
    19 073
    Par défaut
    la reponse bête par excellence : ça dépend