|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous des sites où des documentations intéressants qui peuvent m’aider à me former en C/C++ et java (pour le moment) ? Je sais qu’il suffit de chercher sur le net, mais je ne suis pas expert en la matière et j’ai besoin de votre expériences afin d’aller vite vers le but. Pour information, pour le moment, je programme seulement avec Matlab. Merci d’avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Je pense que le mieux c'est les bouquins, et ensuite de se donner des projets pour mettre en application ce que tu as appris
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 113 ![]() |
Moi ce qui m'a aidé en plus des cours c'est Developpez.com et amazon
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
++Eyrolles
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 922 ![]() |
Citation:
Citation:
Comme ça, tes connaissances Matlab peuvent te servir de support pour tester tes premiers codes C/C++/Java
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
j'ai fait des etude informatique et celon mon expersionnce tout d'abord il faut apprendre le c++ car le java est tres proche du c++ pour cela il suffit de telecharger un seul cour c++ mais vous devait telecharger des codes sourcs et esseyer d'ecrire des simlpe exemple ,en fint terminer du c++ tu sera capable d'apprendre le java en temps record car la programmation ce n'est du cour 30%cour et 70% exercces -----------bon courague
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
www.developpez.com c'est un forum mais aussi un site, merci de regarder dans les rubriques C/C++ et Java, tu y trouvera :
- Cours et tutoriels à consulter ou télécharger - Les F.A.Q - Les meilleurs livres
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 922 ![]() |
Citation:
Note : cet article n'est pas réservé qu'aux développeurs Java débutant
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 024 ![]() |
Pour le C/C++ je te conseille de commencer par là ça te donnera déjà les bases pour commencer. Ensuite pour le perfectionnement en C, je ne peux que te conseiller ce livre
même si c'est du C ansi, la pédagogie de l'auteur est admirable enfin pour te mettre à jour sur la dernière norme : il y a ce livre Pour le C++, je ne peux pas t'aider je ne programme pas dans ce langage. Pour le java, je te renvoi toujours chez claude delannoy avec ce livre Pour le perfectionnement en java je te renvoi aux livres cités dans la partie livre de java developpez. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 96 ![]() |
Les tuto de développez.com peuvent t'aider apres regarde dans la section des livres, il y en a de très bon
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com