|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
Bonjour voila j'ai créer un fichier de fonction sur les dates qui peut être fort utile.
J'aimerais avoir vos commentaires et vos améliorations. Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Ca parrait bien, 'est en PHP4 ?
Si c'est en 5, je te conseil de changer tout ca dans une classe, statique à la limite, comme ca tu peux t'en servir comme "réservoir" de filtres.... PS : il me semble que pour les jours fériés et tout ca, mktime ou date a des fonctionnalités poussés, en passant en paramètre le pays, non ? A vérifier dans la documentation, je suis sur d'avoir vu un truc comme ca....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
+1 pour la classe statique en PHP 5
Sinon peux-tu fournir quelques exemples pour chaque fonction ? Cela facilitera leur utilisation et leur adoption
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
J'ai une classe statique pour mes applis que j'appelle "Filtre", dans laquelle je met toute mes méthodes de conversions...
C'est super pratique PS : pour tes gestions de dates, je te conseil de rajouter une au deux fonctions AVEC les heures et minutes...
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
La discussion se poursuit ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=368973
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Ouaé, la coupure brutale du sujet...
Bon, c'est vrai qu'on est parti hors sujet sur le coup, mais sur un sujet tout aussi intéressant....
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 224 ![]() |
Bonjour
Code :
Citation:
merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 224 ![]() |
thinks yogi
|