|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
J'ai vesoin d'affecter des gestionaires d'evenements (onMouseDown, etc ...) sur des movie clip chargés dynamiquement.
J'ai lut que loadMovie efface le contenut des evenements ... et j'ai entendu parler de loader mais j'ai pas tout compris quelqu'un peut m'aider a voir ca
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
je viens de voir que la classe MovieClipLoader ne fonctionne pas sous flash player 6.
J'ai une veille version de Flash MX (6.0 je crois bien). Une idee pour palier a ce .... probleme !
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com