|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjours je veux créer un new device en raw device afin d'augmenter une base. J'ai demandé aux systèmes de ma boite de créer un raw device de 5 Go ce qu'ils ont fait j'ai fait ce code pour le créer
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
si tu es en 12.5 et >,
utilise plutôt la notion en GIGA Code :
1048576 = 2GO (en pages de 2K) et tu mets 1048064 .... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
oui tu as raison cela fait 2047Mo et pas 2048Mo pour 2Go, c'est en fait cohérent avec l'environnement de travail. Je te l'accord c'est pas "propre" mais bon... Le problème en attendant est résolu c'était bien au niveau stockage qu'ils avaient commis une érreur, mais je pr"f"rais confirmé avec une autre opinion sur la source du problème .. Merci en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Est-ce que tu peux détailler le problème ?
Est-ce que c'était un problème de droits sur le device ? Merci, Michael
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ben en fait ils m'ont expliqué que succintement mais en gros les raw device sont en raid 0 + 1 et nous avions 6 "parties" et on me disait de taper sur la emcpower33a alors qu'il fallait ciblé la emcpower33c, c'est due au fait system qui est de éclaré comme primaire la ..wer33c nominal et non la a, c'est visiblement historiquement comme cela que c'était fait.
Vila je me renseigne pour avoir des infos plus précise. cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com