IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Mon remake de Bomberman.


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Mon remake de Bomberman.
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous présenter mon projet, commencé il y a 2-3 mois, très abouti à mon goût et qui touche peut être à sa fin (sauf si l'envie me prend d'en faire un jeu online mais je trouve ca bien plus sympa d'être à 5 sur le même pc... )

    Bon alors vous devez vous dire "ENCORE un remake de bomberman?"
    Mais j'éspère vous surprendre ;-)

    C'est un remake de la première version de bomberman sur SNES, tout le jeu se base donc sur cette version, ne connaissant pas les autres versions. Il y a bien sûr un nombre conséquent d'ajouts qui différent de la version originale
    C'est une adaptation en 3D, car je suis beaucoup plus à l'aise dans un environnement 3d que 2D.

    Je suis le seul programmeur, graphiste, etc... en gros je suis le seul sur ce projet, mis à part 3-4 béta testeurs permanents (qui prennent leur boulot très à coeur je dois dire ). Une seule personne extérieure a bosser sur le projet pour faire l'animation de mon modèle 3d. (ah oui, et les béta testeurs se servent également de mon éditeur de maps pour créer leurs propres maps. Les maps sont gérées par un utilitaire que j'ai programmé, qui accède à un serveur permettant l'échange des maps entre tous les utilisateurs, avec un apercu des maps, etc pour plus de practicité ;-) )

    Le language utilisé est le DarkBasic Professional. NE venez pas me dire des conneries du genre "le basic c'est pas de la programmation!" ou des trucs encor eplus stupides, j'utilise d'autres languages comme le C++ mais celui-ci niveau qualité/temps de dévellopement m'a paru le plus approprié alors pourquoi renoncer à plus de simplicité?

    Le projet n'a pas de site, blog ou je ne sais quoi d'autre, c'est un pur projet amateur (projet de fan même ^^), et il n'y aura peut etre jamais de site, SAUF si un web designer veut bien m'offrir ses services ;-)

    Bon alors, la place est aux SCREENS ;-)



    MAis surtout aux VIDEOS (parce que je sais plus ce que j'ai fait des autres screens^^)
    http://youtube.com/watch?v=4D06_vJY5cA
    http://youtube.com/watch?v=AIGoCqcsqyU
    http://youtube.com/watch?v=YWwA1yANpLk
    (les sons de worms et les musiques ne sont que temporaires, enfin bon je verrai ;-) on peut les désactiver à n'importe quel momment de toute facon)

    Si je me rappelle il y a une DEMO à ce lien, elle date un peu, des nouveaux trucs ont été ajouté, beaucoup de choses ont changé mais la base reste la même :
    DEMO ICI : http://bomberflo.ifrance.com/Bomberman_demo.abc
    IL FAUT RENOMMER LE FICHIER EN .RAR !!!!! (mon server ne veut pas les supporter >.>)
    Etant donné qu'il ne s'agissait que d'une démo, elle nécessite une conexion à internet, et je peux annuler son fonctionnement à n'importe quel momment.

    Pour les questions, n'hésitez pas ;-)

    Ah oui, j'ai retrouvé une liste assez complète des fonctionalités principales, il en manque surement :
    MENUS:
    -menu de lancement(jouer/options/quitter)
    -menu d'options(controles/video/audio)
    -menu de controle (jusqu'à 10 joueur sur le meme ordinateur, support du clavier, de la souris, y compris des mouvements de souris, et de toute manette ou joystick en nombre illimité)
    -menu video (qualité des explosions, réglage du fps pour que le jeu se déroule a la meme vitesse mais sur des ordi aux capacités différentes, acivation/désactivation du cartoon shader, nombre d'effets affichables en meme temps à l'écran. a savoir que a part le fps et la qualité des explosions, les modifs ne sont prises en compte qu'au prochain démarrage du jeu. les modifs sont sauvées)
    -menu audio(son on/off,voix on/off, musique on/off, options sauvées si OK)
    -menu jouer(choix maps et config de partie)
    -choix maps(toutes les maps créées à partir de l'éditeur de maps, avec un apercu)
    -config de partie(nbr de joueur,dont le nbr max varie suivant si la map peut supporter tant de joueurs ou non, % de chance d'avoir un bonus dans un brique cassable, nombre de manches, temps de la partie, nbr de bombes max en meme temps sur la map)
    -config joueur(noms des joueurs avec sauvegarde/load, bientot : couleur et peut etre accessoires)
    -config bonus (% de chance pour chaque bonus qu'il s'agisse de celui ci lorsqu'une brique cassable donne un bonus, quantité de chaque bonus que possèdent les joueurs dès le départ, load/save pas encore OP)
    -bientôt : menu de choix et paramètrage du mode de jeu (pour le momment un peu plus de 5 modes de jeu sont prévus, mais le seul dispo pour le momment est le mode classique, il y aura mode couleurs, mode terrain miné, mode glace, et d'autres encore ;-) AH SI! un mode purement pour le dlirea été implanté ces deux derniers jours : le mode gore-mystique)

    EDITEUR ET TYPES DE BRIQUES :
    -briques cassable/incassables
    -tuyaux
    -teleporteurs
    -fleche faisant changer le sens de déplacement des bombes si coup de pied
    -idem mais qui change de direction toutes les x secondes
    -tapis roulants
    -position du respawn des persos
    -zone ou impossibilité qu'il y ait une brique cassable
    -save/load map
    -paramètrage du nombre de briques cassables réparties ALEATOIREMENT sur la map(possibilité d'en placer aussi directement dans l'éditeur)
    -choix de cette brique cassable
    -bientôt : position de bonus directement sur la map si l'on veut préciser la position de certain bonus disponibles dès le début de chaque partie
    -briques directionnelles (par exemple quand on est sur cette brique, on ne peut aller que a droite, ou que a gauche, ou en bas et a gauche)
    -taille de la map

    BONUS, TYPES DE BOMBES :
    -bombe: donne une bombe de dispo supplémentaire
    -flamme : augmente la portée d'une case
    -gant : permet de donner des coups de poing dans les bombes, celle ci sautent a lors de 3 cases et rebondissent si collision sur brique, bombe ou joueur
    -malus : donne une combinaison de malus au hasard qui peuvent etre(pose aléatoire de bombe, type de bombe aléatoire, ultra lenteur, ultra vitesse, invisibilité, et je sais plus quoi) se transmet aux autres joueurs si contact
    -pied : permet de frapper les bombes avec le pied si l'on fonce dans celle ci -> les fait glisser jusqu'à collision
    -roller : augmente la vitesse du joueur
    -superflamme : portée maximale
    -bombe gelatine : rebondit contre les murs, si poing, rebonds aléatoires
    -mine : délai d'explosion 3 fois plus grand, explose au contact
    -bombe blindée : insensible aux explosions des autres bombesd mais fait un saut de quelques cases si explosions. véritable arme stratégique si l'on calcul ces fameux sauts :p
    -bombe à déclencheur : durée 10 fois supérieure. explose a l'appui d'une touche ->la bombe des flemmard qui préfèrent la facilité
    -mine souterraine : inactive pendant deux secondes puis disparait sous terre. si joueur ou bombe passe dessus, bip et clignotement pendant une seconde puis explosion
    -main : permet de lancer les bombes jusqu'à 5 cases de distance plutot que de les poser à ses pieds
    -teleport : vous donne un nombre aléatoire de teleports qui vous téléporte au bout d'un temps aléatoire a un endroit aléatoire :p idéal pour se paumer dans les tuyaux
    -bomb random : type de bombe aléatoire
    -bombe de glace : bomb dans un cube de glace, si explosion d'une autre bombe touche cette bombe, sont compteur est remis à 1 seconde de délai, , elle n'explose pas, mais elles est repoussée et glisse jjusqu'à collision ou expiration de son compte à rebour. si lancer à la main ou si coup de poing, glisse a l'atterrissage
    -power bombe:cette bombe traverse les cases cassable et ne s'arrete que s'il y a un obstacle autre qu'une case cassable. Trsè utile pour nettoyez tout le terrain.
    -Bombe laser:une bombe qui n'est très puissante que dans certaines condition : pendant la durée de possession de ce bonus, le nombre de vos bombes est multiplié par deux, le principe est le suivant : une bombe seule explose au bout de 30secondes. Si une autre bombe du meme type est sur la même colonne ou ligne que cette bombe, et s'il n'y a pas d'obstacle entre les deuix, un laser invisible relie les bombes. Si un objet ou un joueur passe sur le joueur les deux bombes explosent. Il y a un délai d'activation de 1seconde et demi.
    -bonus aléatoire : donne un bonus aléatoire meme si vous avez mis 0% dans les réglages.
    -bientot : d'autres bonus/types de bombes^^

    LE JEU EN GENERAL :
    -offline pour le momment
    -jusqu'à 10 joueurs sur le meme ordi si la map supporte (et si l'ordi aussi^^)
    -affichage du temps restant
    -affichage du score de chaque joueur
    -systeme de chat opérationnelles (les joueurs sortent des phrases à la con au début de la partie, ou a la mort d'un joueur, des messages auto du genre "machin s'est suicidé" ou "machin gagne la manche")
    -jeu plus ou moins pret pour le mode online (chaque variable aléatoire utilise un moteur aléatoire différent pour éviter les erreur avec la fonction rnd() qui n'est pas terrible pour le multijoueur)
    -taille de map non fixe (réglable dans l'éditeur de maps)
    -très fun et addictif si on joue a au moins 3
    -et je sais plus trop quoi. enfin bref ca a bien avancé^^

    Ah oui, et un petit screen du mode gore pour le fun l'ambience de jeu est pas du tout la même c'est assez étrange... (peut être une vidéo bientot car les effets sont différents aussi...)


    Voila ;-) bonne lecture

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Baptiste Wicht
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    7 431
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 7 431
    Points : 21 324
    Points
    21 324
    Par défaut
    Ca m'a l'air très bien

    Enfin un projet qui ne veut pas en faire trop et qui est mené à bout

    Tu as une idée de quand est-ce que tu vas sortir une première version non démo du jeu ?

    Bonne chance pour la suite du développement

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    en fait quand je dis "démo" en gros c'est juste une béta avec un petit système pour stopper son fonctionnement à tout momment au cas où...
    Mais au momment ou j'ai sorti cette démo (il y a 1 mois je pense), c'était le jeu en version complète ;-)
    Je n'ai pas d'idée réelle quand à la sortie de la version finale malheureusement :/ Et ca dépend en partie des idées des bétas testeurs, première source d'inspiration ;-)

    merci pour le commentaire

    la version complète ne devrait pas trop tarder. Le plus important est fait. Les bases du jeu sont franchement solides, mais il reste encore beaucoup à faire ;-)
    Surtout l'implémentation des nouveaux modes de jeu.
    Enfin le plus gros est fait, le projet touche à sa fin!

    PS:au fait j'ai réfléchi pendant ces 10minutes, et un web designer ca me plairait vraiment beaucoup (mais un site pour l'ensemble de mes projets, pas uniquement celui là ;-) )

    Et je suis un fan des projets simple, mais fun ;-) j'en ai mare de tous ces projets de MMORPG qui ne finissent jamais ou des projets de FPS tous identiques :/

    de plus, je regrette de ne poas avoir fait encore de vidéo à 4-5 joueurs car le gameplay ets largement différent que celui à 2joueurs. à 5joueurs et même à 4 joueurs, le jeu est vraiment très speed et dynamique, il faut surveiller tout ce qui se passe autour, c'est pas évident ;-) (et pourtant croyez nous, les béta testeurs et moi, on a pas mal d'expérience maintenant et des vrai réflexes ). Et le jeu n'a jamais été testé à plus de 5joueurs, mais normalement aucun soucis tant que la map supporte un tel nombre de joueurs (et que le pc aussi ;-) )

    edit: ah oui et puis je voulais savoir, par rapport au copyright ca se passe comment pour bomberman? parce que des remake de bomberman il me semble que ca pullule sur internet...

  4. #4
    Membre éprouvé
    Avatar de Sivrît
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 953
    Points : 1 249
    Points
    1 249
    Par défaut
    Citation Envoyé par wichtounet
    Enfin un projet qui ne veut pas en faire trop et qui est mené à bout
    Pas en faire trop ? Ce bomberman est tellement "surfait" que je bave devant les scrennshots depuis 5 minutes
    Il va bientôt y avoir plus de bave que de café sur mon clavier.

    Citation Envoyé par graphiboc
    Et je suis un fan des projets simple, mais fun ;-) j'en ai mare de tous ces projets de MMORPG qui ne finissent jamais ou des projets de FPS tous identiques :/
    Et moi donc. Chaque semaine on à un nouveau 3DMMORPGFPS révolutionnairement comme les autres, mais basé sur le dernier mangas à la mode. Et on n'en enttend plus jamais parler. On devrait peut-être leur conseiller de créer leur contenu (plus patch en option) pour crossfire par exemple

    Citation Envoyé par graphiboc
    edit: ah oui et puis je voulais savoir, par rapport au copyright ca se passe comment pour bomberman? parce que des remake de bomberman il me semble que ca pullule sur internet...
    Ben... c'est un des grands classiques, même s'il n'est pas aussi facile à refaire que Tetris. Chaque console a droit à une nouvelle version officielle mais personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un clone se faisant liquider. Tant que la diffusion reste relativement modeste peut-être... Cela dit, relooker les personnage pour moins coller à l'original ne serait peut-être pas un mal.

    Citation Envoyé par graphiboc
    Le language utilisé est le DarkBasic Professional. NE venez pas me dire des conneries du genre "le basic c'est pas de la programmation!" ou des trucs encor eplus stupides, j'utilise d'autres languages comme le C++ mais celui-ci niveau qualité/temps de dévellopement m'a paru le plus approprié alors pourquoi renoncer à plus de simplicité?
    Ben si ça donne ça en seulement 2/3 mois vais pas trop taper dessus... Oh et pis si ! Moi d'abord j'aime pas le DarkBasic. N'en mais c'est vrai, je suis un fan de bomberman... et je suis sous linux

  5. #5
    LLB
    LLB est déconnecté
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    967
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 967
    Points : 1 410
    Points
    1 410
    Par défaut
    Citation Envoyé par graphiboc
    edit: ah oui et puis je voulais savoir, par rapport au copyright ca se passe comment pour bomberman? parce que des remake de bomberman il me semble que ca pullule sur internet...
    Pour autant que je me souvienne, le concept d'un jeu (l'idée de base) ne peut pas être protégé. Par contre le nom "Bomberman" peut l'être (je te conseille de trouver un autre nom). Par ailleurs, les sprites, sons et musiques sont protégés.

    J'ai regardé les vidéos, elles sont très sympa. Ca fait plaisir de voir un projet bien abouti.

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Pas en faire trop ? Ce bomberman est tellement "surfait" que je bave devant les screenshots depuis 5 minutes
    Il va bientôt y avoir plus de bave que de café sur mon clavier.
    je vais prendre ca pour un compliment je pense

    Ben si ça donne ça en seulement 2/3 mois vais pas trop taper dessus... Oh et pis si ! Moi d'abord j'aime pas le DarkBasic. N'en mais c'est vrai, je suis un fan de bomberman... et je suis sous linux
    dommage que tu sois sous linux. Ceci dit, c'est aund même deux mois de programmation, mais avec un cahier des charges bien précis, et plusieurs années d'expérience en DBP.

    Et moi donc. Chaque semaine on à un nouveau 3DMMORPGFPS révolutionnairement comme les autres, mais basé sur le dernier mangas à la mode. Et on n'en enttend plus jamais parler. On devrait peut-être leur conseiller de créer leur contenu (plus patch en option) pour crossfire par exemple
    faut surtout leur conseiller de démarrer la programmation et des bases solides seuls avant de demander une équipe >.> sans aucune prétention, en 3mois j'ai fait ce que la pluspart de équipes amateurs de 10personnes ne font pas :/ et c'est embêtant! Le problème ne vient pas des compétences (enfin quoique mais surtout des objectifs. Enfin ca reste mon avis hein...)

    Pour autant que je me souvienne, le concept d'un jeu (l'idée de base) ne peut pas être protégé. Par contre le nom "Bomberman" peut l'être (je te conseille de trouver un autre nom). Par ailleurs, les sprites, sons et musiques sont protégés.
    c'est vrai..quoi que je me demande si le concept n'ai pas aussi protégé...pour ce qui est des persos, j'ai vraiment la flemme d'en remodéliser un, je pense que le gars qui me l'a animé aura la flemme de réanimer un autre perso, et je devrais changer quelques morceaux de code, refaire des médias
    Pour le nom, je veux bien mais je n'ai pas d'idée et puis bon ca ne leurera personne Les sons ne viennent pas de bomberman. Les musiques ont été trouvée sur internet et sous surement sous copyright Pour ce qui est des images, je les ai toutes redessinées à la main(à la souris en fait^^).

    J'ai regardé les vidéos, elles sont très sympa. Ca fait plaisir de voir un projet bien abouti.
    merci ;-) et il y en aura d'autres j'attend en particulier de pouvoir en filmer une avec 4-5 joueurs pour que vous puissiez voir la dynamique de jeu dans toute sa splendeur J'ai fini quelques autres projets, mais je dois dire que celui-ci est de loin mon préféré ;-)

  7. #7
    LLB
    LLB est déconnecté
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    967
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 967
    Points : 1 410
    Points
    1 410
    Par défaut
    Citation Envoyé par graphiboc
    Pour le nom, je veux bien mais je n'ai pas d'idée et puis bon ca ne leurera personne
    Bien sûr, mais faut qu'on puisse distinguer ta version de la version originale (je trouve ça un peu dommage si deux jeux ont exactement le même nom). En fait, c'est surtout un conseil pour toi. Si quelqu'un recherche ton jeu sur Internet, il faut qu'il ait autre chose à taper que "Bomberman".
    Eventuellement, jette un oeil à cette liste de Bomberman :
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Bomberman_games

    Citation Envoyé par graphiboc
    Les sons ne viennent pas de bomberman. Les musiques ont été trouvée sur internet et sous surement sous copyright Pour ce qui est des images, je les ai toutes redessinées à la main(à la souris en fait^^).
    Si ton jeu reste gratuit et diffusé juste à 50 personnes, tu ne risques rien. Si tu veux le diffuser un peu plus, et faire une version finale, vaut mieux éviter de reprendre ce qui est protégé. Ce serait bien de trouver d'autres sons et d'autres musiques. Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des artistes, surtout parce que ton projet est abouti (si tu ne trouves pas de musicien, contacte-moi, j'en connais plusieurs).

  8. #8
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    ne t'inquiète pas, les musiciens j'en connais plusieurs ;-)
    je m'occuperai du copyright polus tard
    merci en tout cas^^

  9. #9
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    349
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 349
    Points : 379
    Points
    379
    Par défaut
    Pour les sons par contre utiliser ceux de worms peut poser problème, quoique le jeu est vieux et que team17 a surement autre chose à faire que de taper sur un jeu amateur.

    Sinon les vidéos ont l'air sympa. Les explosions et tout ça c'est beau mais ça nuit pas un peu au gameplay? Ca à l'air d'être le bordel

    Ca nous change des MMORPG qui n'ont aucune chance d'aboutir!

  10. #10
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    lol merci ;-)
    ouais les sons de worms c'est que temporaire...

    et non, les explosions ne nuisent pas du tout au gameplay ;-) Elles sont même nécessaiure d'ailleurs, sinon comment savoir si l'on peut passer ou non?!

    (d'ailleurs, sur les vidéos il y avait encore quelques bug alpha qui maintenant ne sont plus présent, ce qui rend les explosions plus intenses )

  11. #11
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    presque 250vues et si peu de commentaire?

  12. #12
    Membre éprouvé
    Avatar de Sivrît
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 953
    Points : 1 249
    Points
    1 249
    Par défaut
    Citation Envoyé par graphiboc
    presque 250vues et si peu de commentaire?
    Ben... il sont tous en train de jouer

  13. #13
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    j'aimerais bien

  14. #14
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    90
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 90
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    Moi aussi je bave devant les screenshoots

    Je voudrais bien tester la bete !!!

    Malheureusement, quand je lance la demo, j'ai un message d'erreur
    "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable..."
    puis
    "Failed to load DLL (3BProCameraDebug.dll)"

    J'ai Windows XP PRO Avec DirectX 9.0C (4.09.0000.0904) soit la dernière version de directX

    Je vais me rabattre sur les videos.

  15. #15
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    943
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 943
    Points : 1 156
    Points
    1 156
    Par défaut
    enfin un projet qui donne quelques choses, ca fait plaisir :-)

  16. #16
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    merci

    @chtom : ca veut forcèment dire que directx n'est pas à jour ou aloirs qu'il te manque une partie des versions de directx. tapes d3dx9_31.dll dans google, télécharge là et mes là au bon endroit avec les autres (system32 si je me trompe pas) et normalement ca marchera Après si le bug de l'autre dll persiste je crois bien que je ne pourrais rien y faire :/

  17. #17
    Membre du Club
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 68
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Tu voulais un peu plus de commentaire Alors je te donne le mien, très constructif par ailleur :

    Félicitation

  18. #18
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    merci ca fait plaisir

Discussions similaires

  1. [Projet en cours] mon remake de OUTRUN version CPC
    Par barbarian.1987 dans le forum Projets
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2015, 09h30
  2. mon remake de BARBARIAN en basic
    Par barbarian.1987 dans le forum Projets
    Réponses: 29
    Dernier message: 26/09/2014, 15h25
  3. [Projet terminé] mon remake de Crazy Cars sur PC et Megadrive
    Par barbarian.1987 dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2014, 17h36
  4. Tjours mon pb de date de répertoire
    Par mjacque dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/08/2002, 09h50
  5. Redéfinir l'événement OnExit de mon composant TEditFloat
    Par Seb des Monts dans le forum C++Builder
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2002, 16h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo