|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme dans ma page ASP. J'ai récupéré des données dans les champs de ma page page1.asp et je dois l'afficher dans page2.asp le probleme c'est qu'au cas où des champs ne sont pas remplis je dois réorganiser ma page2.asp . Comment est-ce-que je dois faire pour faire cette réorganisation ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Tu récupère ses infos depuis un formulaire?
Dans ce cas il te suffit de faire des tests sur ces valeurs avant de faire ton affichage.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
Citation:
oui je l'ai déja fait mais le probleme c'est que ça laisse des trous quand le chamsp n'est pas rempli ! et c'est ça que je veux éviter . |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Salut, (j'avais oublié tout à l'heure...)
Tu peux pas faire un test qui fait que cela ne s'affiche que si tu as une valeur? Pas que le retour mais toute la ligne. Sinon met un peu de code que l'on puisse voir cela de plus près.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com