|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Je suis acteullement employé en CDI. J'ai signé un nouveau contrat dans une autre boite pour début Septembre. J'ai un mois de préavis d'un mois. Ma premiere question : Je pense que les congès payés et RTT ne sont pas a comptabilisé dans la période de préavis ? Est-ce bien le cas ? Seconde question : Les congès payes que j'ai acquéris pendant l'année 2006/2007 ne seront pas tous épuisé lors de ma démission, ceux si devront m'etre payés lors de mon départ c'est bien ca ? J'ai donc interet a partir en démission rapidement si je veux partir avec un maximum d'argent ? Troisieme question : Je dois normalement assister a une formation pendant le mois de Juillet. Cette formation m'est elle toujours due si je rentre en période de préavis ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 52 ![]() |
Petite question encore, peut etre stupide, mais je me lance a l'eau :
Lorsqu'on dis que le préavis et de 1 mois, doit on compter 1 mois de jours travaillés ou 1 mois calandaire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Si tu démissiones le 5 mai, tu pars le 5 juin
Vala
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com