|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut a tous
alors je sais pas si ce message est ici à sa place ou si il devrait etre dans le section php mais bon, je me lance : j'ai une petite appli en php-gtk, laquelle entre autre chose, affiche des trucs dans une drawingarea. Le probleme c'est que : 1/ dés que quelque chose passe devant : une fenetre msn par exemple, ça efface la zone de la drawingarea situé dessous. pareil si le pc passe en veille ou que je reduit l'appli : ça efface tout. alors j'ai certainement raté un épisode, quelqu'un aurait une solution svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
Non ton post est au bon endroit C'est à toi de redessiner le contenu de la drawingarea en cas de rafraichissement (gtk ne conserve pas le contenu). Il faut intercepter le signal expose-event, voici un exemple (en C
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut
intercepter l'evenement expose ? c'est bien ce qu'il me semblait mais quelque chose semble m'echapper : si j'ai bien compris, on capture l'evenement en lui disant la fonction à lancer. La fonction en question va redessiner la drawing area ? mais si j'ai plusieurs fonction qui dessinent toutes des trucs différents, il me faut savoir quelle est la derniére a avoir été lancée pour rappeler c'est ça ? dans ce cas comment connaitre la derniére fonction en question ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Code php :
00
|