|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
Avec ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai fait un petit code qui devrait me permettre de supprimer les lignes où les cellules sont vides. Voilà ce que ça donne : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Si au lieu d'utiliser un bookmark, j'utilise le numéro du tableau ça marche. Peut-être que j'assigne mal le signet au tableau, comment fait-on ça dans les règles de l'art ?
Ou peut-on nommer un tableau ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Essaie, de sélectionner tout le tableau, lorsque tu te trouve dans le tableau, tu as un petit symbole carré avec un flèche quatre directions.
Si tu cliques sur ce symbole et que tu assigne le signet, ça devrait le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Malheureusement ça ne marche pas, il me dit : erreur 438, ce type d'objet ne permet pas d'effectuer cette propriété ou méthode. Et il me surligne l'endroit où il y a le mot collonnes.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Est-il possible de donner un nom à un tableau ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Comme ça, ça marche :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Essayez de passer en mode de visualisation Normale. J'ai pu éviter ce message par ce chemin.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com