|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 245 ![]() |
je cherche à accéder à une base oracle 10g à partir d'une machine installée avec solaris 9.
j'ai des messages d'erreur concernant les librairies libclntsh.so.10.1 : Code :
ld.so.1: mapserv: fatal: libclntsh.so.10.1: open failed: No such file OR directory
Code :
ld.so.1: mapserv: fatal: libm.so.2: version `SUNW_1.2' not found (required by file /home/services/bibli/www/ora10.2.0/lib32/libclntsh.so.10.1)
est-ce que oracle 10g peut fonctionner sous solaris 9, où alors faut-il une machine installée avec solaris 10 ? merci pour vos réponses, Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Oracle 10g peut fonctionner sur les versions suivantes de Solaris:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 245 ![]() |
Ma machine est installée avec Solaris 9 update 7, donc à priori compatible.
D'après ce que j'ai vu par ailleurs, il semblerait que cela provienne du fait que la librairie libclntsh.so.10.1 soit compilé pour solaris 10, et donc il y a un problème quand on fait l'install sous solaris 9. savez-vous où on peut trouver une version de cette librairie pour solaris 9 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
En général, l'installation d'Oracle sous Unix nécessite une étape de link des bibliothèques du code Oracle pour créer tous les exécutables. La bonne version est celle qui a été installée par Oracle Universal Installer: il ne faut surtout pas mélanger le code des 2 versions différentes
Etes-vous sûr que tous les pré-requis sont remplis pour votre installation ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 20 ![]() |
exporter la variable suivante :