|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
J'ai un site en flash et chaque section est un SWF. Je charge ces SWF dans un contentPane avec contentPane.contentPath = "leswfenquestion.swf". Mais voici, avec Internet Explorer, on peut voir le contenu déborder du contentPane comme sur le screenshot que j'envoie. De plus, lorsque le contenu déborde, le scrollbar n'apparait pas. Puisqu'il s'agit d'un site officiel, disons que ça a l'air un peu fou Avec Firefox il ne semble pas y avoir de problèmes du tout. Comment me débarraser de ce problème? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
C'a n'est jamais arrivé à personne?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je ne sais pas ce que cela veut dire lol désolé je suis pas un pro encore
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Et ça empêchera les contenu de déborder du contentPane?
Pourquoi cela? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
En fait je peux pas la car je suis au boulot, mais je vais le faire en arrivant à la maison dans 2 ou 3 heures. J'espère que ca fonctionnera.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Comment ca s'appelle en anglais (ma version de Flash est en anglais
J'ai un boutton "Show border around text" et un drop down qui me donne les choix: "Use Device Fonts" "Bitmap Text (No Anti-Alias)" "Anti-alias for animation" "Anti-alias for readability" "Custom anti-alias..." un bouton qui dit "Embed..." avec un gros choix... Lorsque je clique sur Show Border around Text, le fond de mon textfield devient blanc. Alors je prend pour acquis que ce n'est pas ca. Mais si c'a l'est, comment le rendre transparent à nouveau? Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Non je n'avais pas fais ca...mais cela rend l'animation beaucoup plus lourde.
Aussi, puisque le problème est sporadique je ne peux pas être certain qu'il ne le fait plus. Alors je vais prendre pour acquis que oui et je récusiterai ce thread sinon. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Désolé Prosis c'est moi mais pour des raisons de sécurité je dois avec une accompte au travail et un à la maison
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com