|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonsoir
Tout est dans le titre. J'ai systématiquement une multitude d'erreurs HTTP 550 sur toutes les pages de Developpez.com. Je dois fermer pour chaque page lue entre 2 et qq dizaines de fenêtres d'alerte qui s'ouvrent, ensuite tout se déroule normalement. Cela semble lié à des fichiers extérieurs qui ne passent pas. Je précise que c'est le seul site où cela se passe. Protections installées trop drastiques ? extension de firefox qui déconne ? Merci de signaler des cas semblables. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Je connaissais bien l'erreur 550 sur les connexions clients pop ou ftp, mais pas sur les navigateurs... Peux tu décrire ta config plus en détail ?
- OS - Version de firefox - type de connexion (proxy, routeur, modem ?)
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 16 ![]() |
OS = W2K
FF= aussi bien en 1.5 que 2.0 mais il y a un tripotée d'extensions. connexion: en RJ45 sur un des 4 ports ethernet de sortie du routeur/modem ADSL Spedtouch 510 configuré en DHCP. Pas de proxy interne, pas de firewall logiciel J'ai deux sortes de messages d'erreurs que je joins en annexe, parfois les deux sortes messages pour la même page. Sur certaines pages j'ai 2 alertes, sur d'autres cela peut monter à une vingtaine. J'attrape du mouse elbow. Les deux exemples ont été pris lors de la lecture de la page avec les news letters en PDF de Developpez.com. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Ce ne sont pas des erreurs HTTP mais des erreurs FTP. En tout cas rien à signaler de notre côté a priori.
Est-ce que les erreurs sont systématiques sur une page donnée ? Est-ce que ça arrive sur toutes les pages ou seulement certaines ? Peux-tu donner quelques URLs affectées s'il te plaît ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
salut, j'avais le même problème
désactive le préchargement amélioré de l'extension Fasterfox et ça devrait être bon |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com