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Projets Discussion :

FPS "War of Today"


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut FPS "War of Today"
    Bonjour
    Je recrute pour le FPS doom-like "War of Today".
    Il sera pour un premier temps rien que sur PC .
    On en est pour l'instant au scenario, au design et a la bande son.
    Le scenario:
    "Sa se passe en 2008 où les USA, l'UE, Et l'Asie sont en guerre (c'est la 3eme guerre mondiale) c'est un jeu alliant scene de bataille intense et mission d'infiltration stressante .
    Le joueur(et maximum deux amis) pourra choisir entre ces trois factions .
    Il y a des mission sur Terre Sur mer et dans l'Air.
    On peutchoisir durant la personnalisation du soldat un ratio force/rapidité qui determineront le poids que vous pouvez porter et le temps où vous pouvez sprinter ."
    Les postes:
    -Chef programmeur: Kriegy
    -Responsable marketing: ?
    -Directeur Artistique:Denis
    -Audio designer:Graphsoft (c'est un pro qui s'en occupe)
    -Directeur creatif:Tector (moi)
    -Scenariste: Corentin
    -bêta testeurs: ?
    -développeur: ?
    Si vous avez des questions ou que vous voulez vous inscrire:
    voici mon email yann-quentin.b@wanadoo.fr
    mon msn : DSFTector@hotmail.fr
    On commence dans un mois et on vous attend .

  2. #2
    Rédacteur

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    Il y a un chef programmeur et pas de développeurs ?

    Et "débuggueur", ce n'est pas rôle très noble, personne ne voudra faire ça
    Je ne répondrai à aucune question technique en privé

  3. #3
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    Oui c'est bizzard,il y a personne qui sait programmer dans votre équipe?

  4. #4
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    -Directeur creatif:Tector (moi)
    Ca consiste en quoi ça ? C'est marrant comment ceux qui organisent ces projets ont les meilleurs rôles !

  5. #5
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    Citation Envoyé par Tector
    On en est pour l'instant au scenario, au design et a la bande son.
    Les postes:
    -Directeur Artistique:Denis
    -Audio designer:Graphsoft (c'est un pro qui s'en occupe)
    -Directeur creatif:Tector (moi)
    -Scenariste: Corentin.
    M'sieur, M'sieur...Moi j'ai une question !!!
    Heuuu puisque l'on commence généralement les projets par ce qui nous semble primordial et au vu des compétences de votre équipe, pourquoi vous ne faites pas plutôt un film?

  6. #6
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    Parceque fayre un film cay trop dur

  7. #7
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    Citation Envoyé par gusgus
    Oui c'est bizzard,il y a personne qui sait programmer dans votre équipe?
    Oui malheureusement c'et pour sa que je recrute

    Citation Envoyé par Bakura
    Ca consiste en quoi ça ? C'est marrant comment ceux qui organisent ces projets ont les meilleurs rôles !
    Tout le monde a choisi ce qu'il voulait je n'ai rien imposé a personne

    Citation Envoyé par millie
    Il y a un chef programmeur et pas de développeurs ?

    Et "débuggueur", ce n'est pas rôle très noble, personne ne voudra faire ça
    Oups desolé je me suis trompé j'ai inversé les noms et puis le chef programmeur sera le boss mais il programmera aussi .

    Au fait personne n'est interessé ?

  8. #8
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    un projet comme sa sans developpeur , c'est mal partit .Mais vous avez des bons graphistes au mois?Et vous utilisez quoi?blender?

  9. #9
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    Blender Maya et XSI est en cour de téléchargement .
    le graphiste c'est moi car je suis le seul connaissant XSI ;

  10. #10
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    Et là, tout le monde va te rétorquer :

    tu as les licences de Maya et XSI ? :nerd:

  11. #11
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    Non je les ai en demos .
    sinon personne veut s'inscrire !

  12. #12
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    Ben comme tout le monde l'a dit je pense que tu n'auras aucune personne qui va vouloir se lancer dans ton projet pour les raisons citées dans tous les topics Projets car voué à l'échec.

  13. #13
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    Citation Envoyé par Bakura
    Et là, tout le monde va te rétorquer :

    tu as les licences de Maya et XSI ?
    Et maya PLE ?

    Pourquoi ne pas utiliser la version gratuite du moteur Torque (http://www.garagegames.com/ ) sachant qu'il est tout à fait orienté vers les FPS et vu vos besoins un scripteur vous suffirait pour monter une premiere démo?

    Peux tu nous montrer quelques unes de tes réalisations et nous dire exactement ce qui a été fait sur le plan scénaristique pour l'instant?

    Ouch en ce moment ca casse fort par ici !

  14. #14
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    Citation Envoyé par akd
    Et maya PLE ?

    Pourquoi ne pas utiliser la version gratuite du moteur Torque (http://www.garagegames.com/ ) sachant qu'il est tout à fait orienté vers les FPS et vu vos besoins un scripteur vous suffirait pour monter une premiere démo?

    Peux tu nous montrer quelques unes de tes réalisations et nous dire exactement ce qui a été fait sur le plan scénaristique pour l'instant?

    Ouch en ce moment ca casse fort par ici !
    Merci je vais essayer .
    Un scripteur en quel langage s'il te plait ?
    Si c'est en .lua je ferais l'affaire !
    parce que le C++
    Si quelqu'un a Torque qu'il me contacte s'il vous plait .

  15. #15
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    ou alors si vous aimez les usines a gaz , y a Ogre...(mais faut vraiment aimer...)

  16. #16
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    Citation Envoyé par gusgus
    ou alors si vous aimez les usines a gaz , y a Ogre...(mais faut vraiment aimer...)
    Pourquoi tu dis ça ?
    il est difficile a utiliser ?
    Tu l'as ?

  17. #17
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    Ogre est open source et gratuit
    http://ogre3d.org/
    et perso, je le trouve assez bien conçu, mais par contre, son problème, c'est un serieux manque de documentation de synthese pour savoir par quel bout prendre le truc quand on a un problème à regler... plusieurs fois, j'ai commencer à resoudre des problèmes avec avant de me rendre compte qu'il avait dèjà un truc qui faisait ce que je voulait, mais il fallait le trouver dans la doc
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  18. #18
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    Citation Envoyé par Tector
    Merci je vais essayer .
    Un scripteur en quel langage s'il te plait ?
    En langage propriétaire de Torque

    Y a une version gratuite de Torque sur le site tu peux donc passer par ce biais pour la tester.

  19. #19
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  20. #20
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    Ogre est vraiment tres bien , mais il a tellement de fonctionalités pas expliquées dans les tutos , que parfois c'est ***. Mais sinon c'est un moteur de choi pour peu qu'on s'y investisse beaucoup et qu'on soit pas anglophobe.

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