|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement que vous me donniez votre avis sur la nouvelle version du site full flash personnalisable. Il me reste 2-3 fonctionnalités à implémenter avant le passage du code source en téléchargement. Avez vous des idées pour des fonctionnalités supplémentaires ? Url du site : Delfiweb.com |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romuald PerrotAttaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche (ATER) Inscription : avril 2005 Messages : 4 144 ![]() |
Le changement d'un template est horriblement long (j'ai pas pu attendre la fin).
Peut-être est-ce dû à mon navigateur ? (safari)
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Merci beaucoup pour ton feedbak.
C'est vraiment étrange, car les éléments graphiques à télécharger pèsent moins de 50 Ko (que du vectoriels). Chez moi, c'est instantanée le changement de template. La ou ca peux prendre du temps, c'est au niveau des fonts qui sont plus lourdes (80 Ko par font chargée). Je vais retester sous Linux + firefox pour voir si il y a le même problème que toi. C'est dommage, je n'ais pas de MAC pour tester. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Même problème pour moi que PRomu@ld (suis sous Windaube + Firefox) pour le changement de template. Peut-être le bouton Licence Creative Commons en bleu et blanc afin d'harmoniser... Sinon je trouve le reste bien, à part que vu que c'est du flash j'en aurais profiter pour animer les choses (par exemple les 3 dauphins de ta bannière) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 4 ![]() |
salut The_Pretender
simplement Genial...j'adore ton travail. chez moi tout se charge ipervit sans probleme (adsl 512). juste vu que c est du flash moi j'enleverai la barre laterale du browser(scroll) tout 100% sinon ça fait trop de barre OK Ciao |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Merci à tous pour vos remarques.
J'ai testé le site sous Ubuntu avec Firefox, aucun problème de chargement, tout est rapide. Je pense que les problèmes de changement de templates que vous avez rencontré sont du à l'hébergeur qui devait avoir quelques soucis. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je suis fan de ce site depuis longtemps et j'attendais la version V2 du site full flash gratuit. pourriez vous me donner les lien pour télécharger ceux ci? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
Depuis, je donne des conseils gratuits et des cours en vidéo sur ActionScript-Facile.com Je t'invite à souscrire à la newsletter pour recevoir les conseils directement par mail.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com